Hyadningar >> Hyadningar : Triste nouvelle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 26 Juillet 2010 - 19:52:58

citation :
bfmv9 dit : et les mec ! il ya encore Noein !!!!!!


Noein .. hum hum ...


citation :
Avec mon groupe on fait du Death/Black (www.myspace.com/anfallnorr) et nous enregistrons notre EP actuellement.


Ouais on vient vous voir avec Neimad samedi ^^



Lundi 26 Juillet 2010 - 20:25:44
ba oui avec mon groupe on fait du Metalcore ^^ c'est The End Of Times ^^ oui jai vu un blog sur le metal normand ! http://metal-rouen.skyrock.com/  mais il manque bcp de groupe je pense ! dit-lui par commentaires sil manque un groupe

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:49:51

citation :
bfmv9 dit : ba oui avec mon groupe on fait du Metalcore ^^ c'est The End Of Times ^^ oui jai vu un blog sur le metal normand ! http://metal-rouen.skyrock.com/  mais il manque bcp de groupe je pense ! dit-lui par commentaires sil manque un groupe

Il considère Fatum Elisum comme du Death uniquement or que c'est du Doom Death comme Ataraxie. Ils ont également oublié le second projet de Jonathan Thery: Funeralium qu'est du Doom funéraire. Pour le reste, je m'y connais pas assez en Metal normand.


Mardi 27 Juillet 2010 - 17:05:02
OK, ben débarquez pas trop tard car on va surement jouer en premier, et puis si vous voulez profiter de toute la soirée le top c'est d'arriver tôt ^^


Mardi 27 Juillet 2010 - 17:10:49
BFMV9 > POur Anfall Norr la démo sort en 2010 et si tu veux tu peux mettre sur ton blog une de nos vidéos live.
++


Mardi 27 Juillet 2010 - 19:51:47
d'accord Kadabelo !
tu peux me passe le lien de la vidéo !
s'il te plait

Mercredi 28 Juillet 2010 - 00:08:25

Mercredi 28 Juillet 2010 - 08:39:52
d'accord !
donc je pense que t'aime bien le blog alor ^^ sinon tu voudrais pas que je mettre une vidéo de ton groupe !!

Mercredi 28 Juillet 2010 - 10:59:15
C'est vrai qu'un truc comme ça sur skyrock ça fait bizarre, mais bon tu mets des videos d'autres groupes alors pourquoi pas nous ! ^^


Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:13:15
ca fait un moments que je me suis pas occupe du blog metal-rouen ! il ya des groupe de tout la normandie 0  dit-moi tu a ecouter mon groupe ou ?? c'est The End Of Times ! dit-moi ce que tu en pense s'il te plait ^^ ! je vais le faire pour toi et pour ton groupe 0