HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Juin 2017 - 10:28:57

Adrenalin O.D. : "humungousfungusamongus"

Quelle époque bénie pour le style les 80's encore un must, l'époque en était remplie.

Dimanche 18 Juin 2017 - 13:28:48

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Infest il reste le chanteur et le guitariste de l'époque pour Siege le guitariste et le bassiste.

Le bassiste c'est bien l'ex chanteur de Spazz dans Infest non ? 

Dimanche 18 Juin 2017 - 13:52:19

Oui Chris Dodge. Il a même joué sur "don't miss the train" de No Use For A Name !

Harley Flanagan : "cro-mags"

Lundi 19 Juin 2017 - 21:55:44

Bon, je sais que je suis une teub en info mais j'arrive plus rien à poster comme image ou vidéo...

Mardi 20 Juin 2017 - 09:23:04

Dans Ton Message tu sélectionnes le 12è onglet (celui compris entre le drapeau et les notes de musiques, le premier étant le ciseau) une fenêtre s'ouvre et tu insère l'adresse (obtenu par clic droit sur celle-ci) de l'image que tu veux poster.

Pour les videos je ne l'ai pas encore fait mais il doit s'agir, je pense, de l'onglet n°13 (les deux notes de musiques)

je ne sais pas trop si j'ai été clair blush laugh

Mardi 20 Juin 2017 - 17:52:47

Très clair : il me reste à tenter le coup ! Inch Odin !

Mardi 20 Juin 2017 - 17:56:08

Et crotte j'ai fait tout bien et en appuyant sur OK ben... ça meeeerde !

Mardi 20 Juin 2017 - 19:40:42

Je ne sais pas si ça a un rapport (je ne vois pas pourquoin ça ne marcherait pas d'ailleurs) je suis sur mozilla firefox.

T'as bien rentré l'adresse de l'image dans le "bloc" URL ?

Mercredi 21 Juin 2017 - 10:28:11

Stalag 13 : "in control"  -  1984

https://www.youtube.com/watch?v=i8CZNAsTN1w

Un groupe largement moins connu mais dont l'album reste essentiel, le Hardcore des origines dans sa forme la plus pure.

Mercredi 21 Juin 2017 - 10:44:02

Intenta Detenerme : ""  -  2014

https://www.youtube.com/watch?v=OKAcXSI7Hzs

Parfait pour ceux qui ne jurent que par le premier Union 13 : "east los presents...", trouvant que le groupe est un peu trop devenu mélodique par la suite (c'est un petit peu vrai, mais c'est surtout aussi le son qui s'est "éclairci"). Pour en revenir à I.D. c'est direct, brut, pratiquement tout le temps à fond.