HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Fevrier 2017 - 15:33:46

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Là comment ça j'ai pas grand chose en tête, sinon on sort du contexte / style et tu dois aussi les connaitre :

Hack JoB
Intenta Deternerme (plus fast Hardcore old school)
Kohti Tuhoa (plus crust que fastcore)
Massgarv (sans le E à la fin)
Sex Prisonner
Youssouf Today
Punch
Nu, Pogodi!
Iron Lung

Je connaissais pas les trois premiers, merci !

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:12:08

"Nu, Pogodi!" tire tout de même vers le grind.

En fastcore les MyManMike sont très bons:

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:23:19

Mozian : "surrender denied"  -  2017

Retour des Allemands (avec 2 membres originaux : chanteur et bassiste, après un long split de plusieurs années) avec leur Hardcore old school, ils n'ont rien perdu de leur punch.

Lundi 20 Fevrier 2017 - 21:14:37

Alors que leur chanteur va sortir du zonz un ptit retour sur les bourrés de gniak Rotting Out

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 10:52:11

citation :
CRUACH dit :
Moyens ?

Pas d'accord. Le groupe a simplement évolué. "Veil Of ignorance" est très très bon et "From The North" tient très bien la route.

désolé, je viens à peine de le voir. c est simplement mon opinion, après je comprends que le groupe évolue..certains comme toi peuvent apprécier mais d' autre comme moi ou holocaust préfèrent ce coté old school présent sur leurs premiers méfaits.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 10:55:32

Hatebreed - The concrete confessional

beh au final, apres plusieurs écoutes, je le trouve franchement bon cet album.
Hatebreed m a rarement déçu...

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 12:25:15

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je ne connais d'eux que le premier et le dernier, jamais écouté ce second album ni le suivant. Les deux que j'ai sont foncièrement Hardcore rien à voir avec du Néo Metal ; ce n'est plus du Hardcore sur ce second album ?

Si si, c'est toujours une grosse base Hardcore, mais j'ai l'impression que les sirènes du néo n'ont pas laissé les mecs du groupe indifférents et ça se ressent à 2-3 moments de l'album

Samedi 25 Fevrier 2017 - 15:07:24

Career Suicide : "machine response"  -  2016

10 après son dernier album les Canadiens sont de retour, avec toujours ce Hardcore old school, pas si éloigné que ça des In My Eyes, Fastbreak, etc...

Samedi 25 Fevrier 2017 - 15:32:53

Intenta Detenerme : "tiene que ser ahora"  -  2014

Du Hardcore old school dans la lignée du premier Union 13

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 11:43:20

The Dog : "the devil comes at night"  -  2016

Un Hardcore old school assez influencé par Negative Approach, mais en encore plus radical (une bonne dose de fastcore la dedans), vraiment excellent, agressif, spontané, ça pète à la gueule.

A acheter lors d'une prochaine commande chez EveryDayHateRecords ou SelfMadeGodRecords