HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Janvier 2015 - 18:07:20

No Turning Back : "never give up"

http://www.corepoint-magazine.de/wp-content/uploads/2015/01/No-turning-back-cover.jpg

Jeudi 22 Janvier 2015 - 16:29:40

Raised Fist - from the north

Vraiment chouette cette galette de nos suédois. Surtout après un Veil of Ignorance quelque peu décevant à mon gout.

Le groupe n' est pas revenu à ses début mais bon, y a quelques titres qui se démarquent fort bien du lot (" in circles" notamment) et d' autres un peu chiant.

Dans l' ensemble ca tient bien la route.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 19:39:17

Personnellement qu'est ce que je regrette le Hardcore old school / youth crew des débuts ("you're not like me" et "stronger than ever") ou le côté encore plus Brutal de la suite ("ignoring the guideliness" et "dedication") mais toujours dans la lignée d'un Hardcore old school.
Un groupe comme Misconduct lui aussi a changé depuis ses débuts mais est resté tout de même plus fidèle à ses origines hardcore-punk en rendant juste son style beaucoup plus mélodique, ici pour Raised Fist j'ai l'impression d'avoir complètement perdu le groupe des origines.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 21:45:07

Satanic Threat : In To Hell

Quand les mecs de Nunslaughter décident de monter un groupe hommage à Minor Threat, ça donne Satanic Threat, du Minor Threat satanique !

Jeudi 22 Janvier 2015 - 23:42:52

Haha excellent l'hommage !

Pour ma part en ce moment c'est Halshug, groupe de Hardcore Punk danois vraiment bien foutu et énergique !

Vendredi 23 Janvier 2015 - 09:07:51

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Personnellement qu'est ce que je regrette le Hardcore old school / youth crew des débuts ("you're not like me" et "stronger than ever") ou le côté encore plus Brutal de la suite ("ignoring the guideliness" et "dedication") mais toujours dans la lignée d'un Hardcore old school.
Un groupe comme Misconduct lui aussi a changé depuis ces débuts mais est rester tout de même plus fidèle à ses origines hardcore-punk en rendant juste son style beaucoup plus mélodique, ici pour Raised Fist j'ai l'impression d'avoir complètement perdu le groupe des origines.

Je suis d' accord avec toi, rien ne remplace " Ignoring the guidelines" et "dedication" , cela étant vu les 2 derniers albums qu' ils nous avaient pondu, avec ce from the north, ca s' améliore un petit peu.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 20:34:37

First Blood -  Killafornia

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 22:26:11

Je tente de m'ouvrir un peu au Hardcore, même si j'avais déjà un peu tâté le terrain avec les Cro-Mags et Agnostic Front.
J'ai beaucoup entendu parler de groupe, en bien. Je suis pas déçu

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 12:26:04

Blohole : "leave it to blohole"  -  1992

http://www.metal-archives.com/images/1/3/0/5/130507.jpg

Le projet Hardcore old school de certains membres de Rigor Mortis, à savoir Mike Scaccia (guitare), Casey Orr (basse et chant) et de Mike Dunn (ex batteur , mais pas celui originel, de Rigor Mortis).

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 20:52:08

Facedown (BEL) - Beyond all Horizons
Wartime !!