Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
One Life Crew - Crime Ridden Society Ils tapent méchamment celui-là...
One Life Crew - American Justice Dommage qu'il y ait plus de trucs rien à voir que devrais morceaux parce qu'ils font putain de mal
Six Ft Ditch - Voices From an Evil God Il commence comme s'ils avaient sucé toute la moelle death de Dying Fetus, pour n'en garder que les parties hardcore...
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
C'est parti pour une rasade de straight edge, youth crew tout ça bien sur à la sauce old school, il devrait y avoir des trucs qui te plaisent la dedans Scotch (notamment Put It Aside, sinon j'avais déjà posté tout ça...) si ce n'est déjà le cas
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
1er album du groupe, le plus spontanée, direct, un son cru, en 1997 le groupe avait su recréer l'esprit du Hardcore originel.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Nails - You will never be one of us (2016)
On va le poster ici vu qu'il est référencé en Hardcore.
Mais alors un Hardcore des bas fonds, plein de boue et de sang, de coups de triques et d'éraflures, rempli d'une urgente envie de vomir irrépressible et d'une noirceur épaisse.
Bon tabassage en règle en tout cas !
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?