HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Août 2016 - 09:15:51

Connais pas mais ça m'a l'air bon en effet.

Chez Agnostic Front, mes préférences vont à "Another voice", "Liberty and justice for ..." et le terrible "Cause for alarm" (même si honnêtement on ne peut pas dire que les variations d'un album à l'autre soient énormes, c'est pas du prog non plus !)  ...

Et je confirme que leur dernier est excellent ! 

Jeudi 18 Août 2016 - 11:41:30

Tu as écouté les groupes parallèles de Tonton Miret et Stigma ?

Très keupons certes pour Roger.

Tiens essaye ça (des Suédois pas contents), au fait, ça pourrait te plaire :

Vendredi 19 Août 2016 - 09:16:36

Slapshot - Back on the map (1987)

@ Cruach : Miret en solo c'est un peu trop punk für mir !  Et Stigma ne s'éloigne pas tellement de son style de prédilection. Mais bon sur un seul morceau c'est difficile de se faire un avis, faudra que je creuse.

Quand à Dead Reprise c'est pas mal mais bon ... on a l'impression d'avoir déjà entendu 100 fois ce genre de morceau !

Vendredi 19 Août 2016 - 09:36:30

essaie donc le dernier Slapshot (sorti l'année dernière) surement leur meilleur !!!

Vendredi 19 Août 2016 - 09:41:58

Ignite - Family (1995)

Grrr ... je ne sais plus qui a conseillé cet album mais grâce lui soit rendue, c'est une tuerie !!

Enfin un vocaliste qui module et qui crée de vraies lignes vocales ...

@ Holocaust : Slapshot je découvre et je trouve ça très énergique mais par moment un peu linéaire. Faudra que je m'y fasse.

Vendredi 19 Août 2016 - 10:06:57

Insted : "bonds of frienship"

https://images.bigcartel.com/product_images/176572229/Instedbackprint.jpg?auto=format&fit=max&h=1000&w=1000

Encore un album culte pour un groupe culte, staight edge old school Hardcore

Vendredi 19 Août 2016 - 10:59:20

citation :
scotch dit :
Quand à Dead Reprise c'est pas mal mais bon ... on a l'impression d'avoir déjà entendu 100 fois ce genre de morceau !

Ah parce que tu cherches des trucs qui changent en HxC ?? Tu es un fou toi !!!

Tente les YUPPICIDE :

Vendredi 19 Août 2016 - 11:37:38

citation :
CRUACH dit :

citation :
scotch dit :

Ah parce que tu cherches des trucs qui changent en HxC ?? Tu es un fou toi !!!

Non mais j'ai bien capté que ce genre musical n'a pas vocation a évoluer radicalement.

Juste que certains semblent quand même chercher à sortir un peu du lot, soit dans la composition des morceaux, soit dans la recherche de lignes vocales un peu différentes :  Youth Of Today, Gorilla Biscuits, Ignite, Hard-Ons, Pro-Pain, soit aussi en incluant des éléments "étrangers" dans son ragoût comme All Out War avec le death ou Biohazard avec le phrasé rap.

Mais bon encore une fois j'y connais pas grand chose dans ce truc et au final il y a toujours deux types de groupes : ceux que j'aime bien et ceux que je n'aime pas.

Tente les YUPPICIDE :

Ça par exemple c'est plutôt dans la catégorie "j'aime-bien-mais-à-creuser-quand-j'aurai-le-temps"  ...  

Vendredi 19 Août 2016 - 13:41:06

D.R.I. : "dirty rotten EP"  -  1983

http://www.metal-archives.com/images/4/3/7/6/437699.jpg?2006

Vendredi 19 Août 2016 - 14:02:30

Blood For Blood - Revenge on society (1998)

Au nombre de "fuck you" qu'il y a sur cet album, z'ont l'air bien énervés ces gens là !!