HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juillet 2016 - 10:47:10

Nails - You will never be one of us (2016)

Je ne sais même pas si c'est encore en Hardcore qu'on doit poster cette bombe à fragmentation !

Le groupe dégueule une musique noire, vicieuse et apocalyptique avec une haine qui fait franchement froid dans le dos !

Mardi 26 Juillet 2016 - 10:52:45

D'ailleurs, le groupe viendrait de splitter, selon les promoteurs qui annulent leurs concerts de la tournée européenne. Le groupe n'a toujours pas communiqué officiellement, mais ça sent la fin cette histoire.

Mardi 26 Juillet 2016 - 11:05:30

Ah bin merde, moi qui pensait aller les voir en septembre ...

Mardi 26 Juillet 2016 - 22:53:30

A la frontière du genre, j'aimais pas avant mais celui-là (Tierra Y libertad) est con et bon :

Mercredi 27 Juillet 2016 - 15:58:22

All Out War - Assassins in the house of god (2007)

http://www.uselesspride.com/store/3719-large_default/all-out-war-assassins-in-the-house-of-god-cd.jpg

Et pan dans les dents ... 

Encore un truc bien virulent découvert grâce au dieu sombre qui parcoure ces pages.  Grazie ...

Ça devrait être ça du Metalcore, non ?  Du Hardcore mélangé avec du metal.

En tout cas les influences Slayer sont indéniables et perso je lui trouve des ressemblances parfois troublantes avec Obituary.

Mercredi 27 Juillet 2016 - 16:42:57

Blood For Blood - Revenge on society (1998)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/190/190028.jpg/400x400.jpg

Mercredi 27 Juillet 2016 - 18:38:43

Youth Of Today - Can't close my eyes (1985)

Jeudi 28 Juillet 2016 - 11:00:49

citation :
Kangou dit :
Et dire que j'ai découvert "Sailin on " dans les bonus du Conquer de Soulfly et que je trouvais ça une idée de génie de mélanger metal et reggae sur "Moses" notamment (Prophecy)... J'ai vite compris l'imposture en découvrant Bad Brains

Ben elle est où l'imposture ?
Cet album (Prophecy) il est top, et j'ai encore jamais vu / lu Max Cavalera prétendre avoir inventé le reggae-metal...(après, que Max Cavalera soit devenu une imposture de nos jours, là c'est un autre débat...).
Cf Dub War sinon.

Et je vois pas non plus ce qu'il y'a de con dans le dernier Xibalba...

Le précédent est bien aussi, je mets le morceau-titre, le full album est sur youtube sinon :

Jeudi 28 Juillet 2016 - 14:03:42

All Out War - For those who were crucified (1998)

Tudieu c'est lourd et méchant ce bazard !!  Excellent mais lourd ... et méchant ...

Jeudi 28 Juillet 2016 - 16:06:48

citation :
scotch dit :
Blood For Blood - Revenge on society (1998)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/190/190028.jpg/400x400.jpg

Putain j'adore Blood For Blood et plus particulièrement cet album.

Pour Xibalba, j'ai employé le mot "con" au lieu du mot "bœuf". Que ce soit sur la forme ou le fond, ils ont la volonté de faire plus méchants que les méchants.

Ce qu'ils faisaient avant me gonfle par contre fortement : je ne supporte pas ce qui se rapproche du beatdown et de cette scène macho-débilo.