Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
D'ailleurs, le groupe viendrait de splitter, selon les promoteurs qui annulent leurs concerts de la tournée européenne. Le groupe n'a toujours pas communiqué officiellement, mais ça sent la fin cette histoire.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Kangou dit : Et dire que j'ai découvert "Sailin on " dans les bonus du Conquer de Soulfly et que je trouvais ça une idée de génie de mélanger metal et reggae sur "Moses" notamment (Prophecy)... J'ai vite compris l'imposture en découvrant Bad Brains
Ben elle est où l'imposture ? Cet album (Prophecy) il est top, et j'ai encore jamais vu / lu Max Cavalera prétendre avoir inventé le reggae-metal...(après, que Max Cavalera soit devenu une imposture de nos jours, là c'est un autre débat...). Cf Dub War sinon.
Et je vois pas non plus ce qu'il y'a de con dans le dernier Xibalba...
Le précédent est bien aussi, je mets le morceau-titre, le full album est sur youtube sinon :
Cinquième cercle Inscrit le : 09-02-2015
scotch dit :
Blood For Blood - Revenge on society (1998)
Putain j'adore Blood For Blood et plus particulièrement cet album.
Pour Xibalba, j'ai employé le mot "con" au lieu du mot "bœuf". Que ce soit sur la forme ou le fond, ils ont la volonté de faire plus méchants que les méchants.
Ce qu'ils faisaient avant me gonfle par contre fortement : je ne supporte pas ce qui se rapproche du beatdown et de cette scène macho-débilo.