HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Janvier 2016 - 19:15:40

Vais encore faire mon chiant mais Loud Pipes c'est du kängpunk (ou scandicrust) donc il irait bien mieux dans le topic... crust. Et là pour le coup, je serai intransigeant.

Mais l'album est très fun oui, bien que manquant un poil de cruauté car très éthylique dans son approche .

@frykt : Tu lis MAD, tu es donc du côté du bien. 

@Holocaust : une tuerie ce Hard Resistance comme quoi certains vieillissent bien.  
Le Ep qui le suit est aussi un délice.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 21:03:42

Tout à fait, un Hardcore old school boosté au d-beat / crust le tout servi par un son puissant, frontal une Pure merveille ces deux derniers Hard Resistance.

Lundi 25 Janvier 2016 - 03:09:26

Cet album ça a été mon réveil pendant un an.
Ça j’appelle ça du HxC :

Lundi 25 Janvier 2016 - 12:54:47

Merda : "carlos"

http://s3.amazonaws.com/img.iluria.com/product/153826/318E54/450xN.jpg

Du Hardcore old school / fast Core pour les fans de Strong As Ten, Youssouf Today, Intenta Detenerme...

Lundi 25 Janvier 2016 - 18:16:00

@TheGrimReaper
Non mais tu vois Kickback, c'est patati patata voilà pourquoi... nan mais je dééééconneu.

Lundi 25 Janvier 2016 - 20:19:46

C'est surtout de gros connards .

Lundi 25 Janvier 2016 - 20:23:19

citation :
zabuza dit :
C'est surtout de gros connards .

Paraît mais en fait pas grave : si ce n'était pas le cas ce ne serait pas Kickback.

Lundi 25 Janvier 2016 - 20:30:35

Mépriser les gens qui viennent te voir en live , moi je trouve ca un peu limite .

Je les ai vu deux fois , et deux fois c'était la même . Le mec est torché au Jack et te traite de bouseux , met des coups de coude dans la gueule des mecs devant la scène , pète son micro ... 'Fin bref , pour moi ces types sont ridicule , même si j'aime leur zik .

Lundi 25 Janvier 2016 - 21:20:18

C'est clair que c'est pas des philosophes les mecs haha mais putain qu'est-ce qu'ils envoyaient, en concert ça bastonnait dur fallait faire gaffe.

Lundi 25 Janvier 2016 - 21:52:01

citation :
zabuza dit :  
Fin bref , pour moi ces types sont ridicule , même si j'aime leur zik .

Entièrement d'accord. Le Seul groupe que je méprise humainement parlant mais dont j'apprécie les albums, surtout "Forever War".