Straight-jewish NYHC.
Blague à part, c'est quand même assez marqué, au delà du nom du groupe, les membres sont tous feuj', et ça se retrouve également jusque dans les textes.
En tout cas c'est de la bonne, beaucoup de double-pédale, pas mal d'accompagnements dans les aigus niveau gratte (des petits leads, des harmoniques...) et du riff qui pète.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Ils ont sorti deux albums géant à l'époque sur SOUND POLUTION
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Capitalist Alienation : Capitalist Alienation
La compile CD qui regroupe la disco de ce groupe (une démo et un EP sortis en 1987). Punk Hardcore violent du Québec. A noter que Capitalist Alienation était des potes à Voivod et Voor; ils répétaient ensemble dans une vieille usine désaffectée de Montréal :