HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 13 Octobre 2018 - 16:01:51

Rapture - i glorify (2017)

 



Samedi 13 Octobre 2018 - 17:02:19

Tu as l'air de bien l'aimer le Rapture



Samedi 13 Octobre 2018 - 17:12:23

Un de des meilleurs ep sorti ces dernières années, rien d'innovant bien sur, application du cachier des charges du Hardcore old school youth crew, pour quelque chose de très explosif, avec une énérgie positive. J'ai pu récupéré cette merveille chez straight and alert records (qui plie boutique).



Dimanche 14 Octobre 2018 - 18:22:35

 Arms Race - new wave of british Hardcore

 

Hardcore old school - oi, les Anglais frappent fort avec cet album, partuculièrement violent, véritable uppercut en pleine poire.

 

 



Dimanche 14 Octobre 2018 - 22:21:14
holocaust_in_my_head dit : Un de des meilleurs ep sorti ces dernières années, rien d'innovant bien sur, application du cachier des charges du Hardcore old school youth crew, pour quelque chose de très explosif, avec une énérgie positive. J'ai pu récupéré cette merveille chez straight and alert records (qui plie boutique).

 

Ok merci, faudra que j'y jette une oreille.

Gutworm - Ruin the Memory (2005)

Album assez à cheval entre ici et Deathcore, j'avais pas du tout adhéré à sa sortie mais avec le recul c'est un album efficace, techniquement pas dégueu et qui devait vraiment bien donner en live. Il y a une bonne partie du line-up actuellement dans Krysthla (death/thrash progressif) qui vaut aussi une oreille.

 



Lundi 15 Octobre 2018 - 11:59:02

Sick Of It All - spreding the Hardcore reality (the revelation tapes)  (1994)

Premier ep de S.O.IA. agrémenté de morceaux issus de compil'.

 



Mardi 16 Octobre 2018 - 09:54:24

Fireburn - don't stop the youth

1er EP de ce groupe qui réunit  Israel Joseph-I (chant, ex Bad brains), Nick Townsend (Batterie, Dead Beat), Todd Jones (guitare, ex Terror, Nails), Todd Schofield (bass, ex et plein de groupes) et qui pratique une musique à la old Bad Brains c'est à dire des morceaux résolument Hardcore old school et d'autres 100 % reggae. Ils ont sorti un autre EP depuis avec un autre guitariste, Jones étant reparti (définitivement ?) dans Nails.



Mardi 16 Octobre 2018 - 12:40:36

Corrupted Youth - class struggle (2016)

Du punk-hardcore dans la ligné de The Casualties avec des touches de old school Hardcore, le type d'album que The Casualties ne semble plus en mesure de sortir.

 



Jeudi 18 Octobre 2018 - 23:01:23

Rapture - I Glorify (2017)

Je confirme qu'il est bien (et court! même pour le genre)

Église- Église (2016)

Ce 1er album des danois convaincra les fans de Converge.

https://eglise.bandcamp.com/album/glise



Vendredi 19 Octobre 2018 - 07:57:36
Al_Maazif dit :
Rapture - I Glorify (2017)Je confirme qu'il est bien (et court! même pour le genre)Église- Église (2016)Ce 1er album des danois convaincra les fans de Converge.https://eglise.bandcamp.com/album/glise

 

Normal c'est un ep, à mon époque on appelait ça un 45 tours