Il faudrait une catégorie spéciale juste pour Zik tellement le groupe a défoncé (et défoncera encore apparamment) tout ce qui bougeait.
Une musique faite pour se bagarrer.
DIRTY SANCHEZ est leur meillleur même si j'adore "Til The Livin'End (le titre On ThroughThe Night est fabuleux) et le cocaïné "Kicked In The Teeth" aussi.
Agnostic Front : "live at CBGB"
Rapture : "I glorify"

https://raptureleeds.bandcamp.com/album/i-glorify
Hardcore old school dans la plus pure lignée de ce qui se faisait entre 1980 et 1986 environ.
holocaust_in_my_head dit : Agnostic Front : "live at CBGB"
Purée un bail que je l'ai plus écouté celui-là tout comme Broken Bones - F.O.A.D. - 1987 ça tombe bien la semaine prochaine je suis en vacance je vais me faire une cure de Hardcore.
/F.O.A.D./F.O.A.D..jpg)
Je préfère ce live d'Agnostic Front , sorti en début de carrière, plutot que le "last warning" certes pas mauvais mais centré tout de même trop sur "one voice" qui est loin d'être mon album préféré de A.F.
Strafplanet : "freizeitstress"

https://strafplanet.bandcamp.com/
Entre Hardcore old school et fastcore, avec une chanteuse bien énérvée
Kromozom 4 / Heimatlos : "rien ne sert de gâcher de la bande, il faut faire cuire son steak à point ! / de vlag"

Split culte de la scène Hardcore française.
Zeke : "hellbender" - 2018

https://zekeband.bandcamp.com/album/hellbender
Ce nouvel album était annoncé comme le plus speed du groupe... et ça semble bien être le cas, à quelques exceptions près, le tempo est toujours dans le rouge et le très rouge, on se croirait revenu à l'époque du Hardcore période 80-84 (le morceau le plus long fait 1'51) où tout n'était question que de vitesse, le groupe à cependant un son plus rock n' roll / garage que le Hardcore originel. En tout cas si rien n'est nouveau ici c'est foutrement efficace.
Strafplanet : "freizeitstress"

https://strafplanet.bandcamp.com/
Rapture : "I glorify"

https://raptureleeds.bandcamp.com/album/i-glorify
Hardcore old school dans la plus pure lignée de ce qui se faisait entre 1980 et 1986 environ. Excellent ce groupe, explosif, urgence, radical, spontanéité, vitesse, punk.
holocaust_in_my_head dit : Je préfère ce live d'Agnostic Front , sorti en début de carrière, plutot que le "last warning" certes pas mauvais mais centré tout de même trop sur "one voice" qui est loin d'être mon album préféré de A.F. Strafplanet : "freizeitstress"https://strafplanet.bandcamp.com/Entre Hardcore old school et fastcore, avec une chanteuse bien énérvée
Groupe du mois dernier chez nous. Chro en ligne.
Rapture : "I glorify"

https://raptureleeds.bandcamp.com/album/i-glorify
Je ne m'en lasse jamais, trop bon !!!