Cancer bats "dead set on living"
Wow! Wowowow! Calm the shut up fucking down! C'est bon ça! Comment dire... Le rock n roll du song for the deaf des QOTSA, les riffs bien gras et heavy de mastodon et un chant hurlé typiquement hardcore. Ça ravigotte comme disent les soeurs tipiak. C'est jouissif et énergique, pas de techniques, pas de prise de tête, on envoie du bois et on s'éclate.
Bonne découverte.
Kohti Tuhoa : "pelon neljas valtakunta" - 2017


Mouais, j'arrive toujours pas à vraiment apprécier Converge. Pourtant je sens qu'il y a un truc, mais rien n'y fait, les riffs ne me parlent pas, et la voix m'insupporte....
Super explosif Kohti Tuhoa, ça déborde, c'est nerveux, j'adhère complètement! Merci comme toujours pour tous ces partages. Le finnois ça marche à fond pour ce genre de musique excitée.
Le guitariste de Kohti Tuhoa est bassiste chez les grindeux de Death Toll 80K, pour ceux que ça intéresse j'ai commandé les deux (Kohti Tuhoa + Death Toll 80K) chez Svat Records, envoi assez rapide.
Social Justice : "unity is strength" - 1989 (version 1995)
Un groupe assez peu connu, passé plus ou moins inaperçu malheureusement, pratiquant un hardcore old school "tout à fond", les membres formeront ensuite Downset.
Thumbs Down : "crossroads" - 1999

Un des meilleurs albums de old school, sorti ici pendant le revival des mi 90's début 2000, là c'est les Belges qui s'y mettent, rythmes speed, riffs punk, chant comme à la la grande époque du youth crew dans les 80's, c'est à dire légèrement aigu, un minimum de mélodie dans celui-ci pour amener de la variation : génial du début à la fin.
Floorpunch : "fast times at the jersey shore"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1442772-1281365437.jpeg.jpg)
@Molick: écoute JANE DOE ou NO HEROES tu comprendras (peut-être) mieux Converge...
MORPAIN "Fueled By Anger"
Pas des newbies les brutaux et redoutablement efficaces dans le style pratiqué par les boss de A.O.W.
Gorilla Biscuit : "start today"
