Septic Death : "need so much attention... acceptance of whom" - 1984

Typique du Hardcore le plus violent de cette époque : complètement débridé, recherche de l'efficacité, on va à l'essentiel et surtout sans predre de temps.
Leur chanteur officie sur le dernier Krigshot, groupe dans lequel officie ou ont officié des membres de Nasum, Disfear, Dischange, du coup le chant de Poffen moins agressif que celui de Miesko (Nasum) rapproche musicalement les deux groupes, ça pourrait aussi je pense te plaire :
C'est noté merci du conseil, sacrée famille consanguine la zique en Suède
j'vais m'intéresser à la carrière de Totalitär un peu plus aussi, de ce que j'ai entendu du Vi är Eliten ça m'a pas mal accroché. Petit aparté sur Nasum tiens : y'en a parmi vous qui les ont vus? ça devait être une bien belle chose à entendre et un gros bordel dans le pit
Ouai je les ai vus en décembre 2000 à Clermont-Ferrand avec Napalm Death et Nostromo, un véritable tsunami.
Trapped Under Ice - Heatwave (2017)

Grosse folie hier soir au Gibus avec Guilt Trip, World Eater, Rixe (bordel, tellement génial en live !) et bien sûr Trapped Under Ice !
holocaust_in_my_head dit : Ouai je les ai vus en décembre 2000 à Clermont-Ferrand avec Napalm Death et Nostromo, un véritable tsunami.

Elle était tellement facile en plus, je n'y ai jamais pensé ! Moi je les ai vus pour la tournée d'adieu avec le chanteur de Rotten Sound, mais à l'époque je découvrais à peine... Donc je n'ai pas des masses de souvenirs, en plus le son du Graspop pour du grind c'est pas le top. Pour l'anecdote, j'étais au metal market, quand j'ai vu que c'était l'heure de Nasum je me suis barré en courant pour ne pas rater le début... en laissant sur place le NOLA de Down... que j'avais payé... Je m'en suis rendu compte le lendemain seulement. En me voyant revenir, le mec a bien ri, il a fini par se demander s'il avait rêvé mon payement