HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 14 Septembre 2017 - 14:24:45

Un bon Warzone oui, mais le précédent "dont forget the struggle don't forget the streets" est meilleur je trouve, si au niveau du son et de la, production on est exactement au même niveau c'est à dire cru, primitive, la qualité des morceaux du premier est meilleure, que des "hits" composent cet album.



Vendredi 15 Septembre 2017 - 13:50:19

Slapshot - Digital warfare (2003)

 

Voilà du Hardcore burné comme j'aime bien.

Quand on ressent l'énergie qui se dégage de ce truc, on comprends mieux l'importance qu'a pu avoir cette musique sur la scène thrash avec des groupes comme Agnostic Front ou Cro-Mags.



Vendredi 15 Septembre 2017 - 14:40:25

Sheer Terror aussi a eu une importance sur la scène metal, pour cela à conseiller l'album qui regroupe ce qu'a sorti le groupe avant son premier album "just can't hate enought" à savoir démo et EP : "no grounds for pity"

 

 



Vendredi 15 Septembre 2017 - 15:20:38

Je connais l'album "Ugly and proud" de Sheer Terror et sur celui-là c'est pas flagrant !



Dimanche 17 Septembre 2017 - 19:45:15

Bad Brains : "rock for light"



Lundi 18 Septembre 2017 - 18:06:37

Hatebreed - Satisfaction is a Death of Desire (1997)

Le seul Hatebreed que j'apprécie vraiment. La suite de leur carrière me plait beaucoup moins...



Jeudi 21 Septembre 2017 - 20:30:09
 
 
 
 
holocaust_in_my_head dit : Bad Brains : "rock for light"

 

Totalement fondateur.

 

KOHTI TUHOA  Pelon Neljäs Valtalkunta

Finlande, Punk HxC, "chant" féminin,  Nervous Breakdown

 

 

 



Jeudi 21 Septembre 2017 - 21:13:33

C'est excellent Kohti Tuhoa, c'est avec le bassiste, ici à la guitare, de Death Toll 80K, Hardcore punk complètement débridé avec une chanteuse totalement hystérique.



Vendredi 22 Septembre 2017 - 13:56:00

Hard-Ons - Dickcheese (1988)

 

A l'époque on disait que c'était du punk mais vachement bien torché, mélodique, puissant, hargneux, délirant et tout et tout ...

Même avec mes cheveux longs j'aimais bien ça !



Mercredi 27 Septembre 2017 - 15:39:27

Orchid - Chaos is Me (1999)

Putain mais cette déflagration, du Hardcore, du grind, du screamo, du powerviolence, le tout avec quelques incursions dans le black totalement à propos ; un pot pourri bestial qui crame tout pendant même pas 20mn, jouissif!