Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2007
ReaperCore dit : Bah pour les gens que je connais, le groupe est assez bien apprécié, le trip est plutôt bien passé chez nous.
Ok. Je disais ça parce qu'en France ils ont un statut de groupe un peu "fashion". Notamment le fait qu'on les trouve dans la Landscape Family, entre Betraying The Martyrs et Chunk! No Captain Chunk!.
Après musicalement je respecte, mais je trouve qu'ils sont un peu trop dans leurs personnages.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Pour ma part c'est ce que j'apprécie, les types qui sont à fond dans leur trip pour tenter de sortir du lot.
Maintenant je vais peut être dire une énorme connerie mais il me semble que malgré la petite distance entre nos deux pays, non seulement le son mais la mentalité de ce qu'on peut retrouver dans le HxC est assez différente en france et en Belgique, les trips ne sont pas toujours pareils, et pour moi rotns à un son qui me semble plus proche de ce qu'on fait par chez nous.
Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Shortage - The fine line between love and Hate (1999) J'arrive même pas à trouver une pochette... Un vieux truc allemand, réécouté récemment. Z'aiment bien les contre temps ceux là.