citation :| zabuza dit : Toute ma jeunesse Racial Abuse . Ca me faisait délirer à l'époque de savoir que les membres du groupe avaient notre age (je crois qu'ils avaient tous environs 16 ans ) |
Tu apprécies aussi les groupes comme
Union 13 (surtout le 1er),
In My Eyes,
Ten Yard Fight, Mouthpiece,
Battery,
Hand Tied, The
Nerve Agent, Floorpunch, Dead Fucking Last (D.F.L.) cité plus haut, Time Flies, Sportswear, Final Exit, Misconduct, Within Reach, Reaching Forward, Section 8, 59 Times The
Pain, Raised Fist (jusqu'à "dedication", mais surtout les deux 1ers ep), Intensity, Indication, Ensign,
Kill Your Idols, Thumbsdown (des Belges qui faisait une sorte de straight edge old school de folie),
Battery, Crivits, Better Than Ahousand ?
Oh putain je viens de me donner l'envie d'écouter une bonne partie de ces groupes (ceux que je n'ai pas écouté depuis assez longtemps)

"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."