et les deux premiers albums: "don't forget the struggle, don't forget the streets" et "open your eyes"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Il groove toujours autant, ça donne envie de sauter et de faire la fête. Miam.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
@Azertome : Tin clair ! Reconnaissons juste que la première moitié de l'album est plus intéressante que la seconde, et que le final est néanmoins suprême !
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Error404 dit : @Azertome : Tin clair ! Reconnaissons juste que la première moitié de l'album est plus intéressante que la seconde, et que le final est néanmoins suprême !
C'est vrai, c'est vrai que je retiens plus les premières chansons que les dernières, mais ça reste quand même du très haut niveau.
Summum de la puissance, toutes les chansons donnent envie de se bouger le cul. Le final sur Divine Judgment est juste immense.