HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:45:35
Uep, j'ai adoré le Black Flag, maintenant je m'écoute le second que j'ai acheté juste aujourd'hui ! Ca faisait longtemps que j'en voulais, et j'en trouve le jour où je m'y attend le moins, la vie est bien faite.

Everything Went Black
C'est une compilation. Et comme on voit pas trop, sur la pochette il y a écrit :
"Previously Unreleased Black Flag Recordings 1978-1981". Du coup, c'est maintenant le disque le plus vieux de ma discographie, la place était occupée par Punk's Not Dead des Exploited.
Là aussi c'est une première écoute, on reconnait néanmoins la patte Black Flag, des trucs comme ça aujourd'hui t'en trouves quasiment pas. Et sur SOM quelqu'un l'a noté 9/20, et c'est la seule note, grave erreur... Même avec une seule écoute je sais que lorsque j'aurai le recul cet album va tourner longtemps.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 14:27:11
Kickback - Et le Diable Rit avec Nous

Bon album même si je leur préfère les premiers opus

Dimanche 21 Octobre 2012 - 17:46:49
Hatebreed - The rise of Brutality (2003)

Dimanche 21 Octobre 2012 - 18:46:42
Kickback - Les 150 Passions Meurtrières

Dimanche 21 Octobre 2012 - 18:53:18
J'aime pas ce Kickback, en plus il est hors de prix ce skeud!

Dimanche 21 Octobre 2012 - 22:24:31

citation :
karnivormetal dit : J'aime pas ce Kickback, en plus il est hors de prix ce skeud!

jettes un oeil sur le site le bon coin car des fois tu peux avoir des surprises! mon exemplaire je l'ai eu à 5 euros. je l'aime bien ce disque, bonne transition entre les deux périodes du groupe

Lundi 22 Octobre 2012 - 10:09:32
Ah, la transition je la situe plutôt sur Forever War. Pour les 150 Passions Meurtrières, j'aime bien ce que j'ai entendu mais je ne le trouve pas à prix décent... Sur Discogs en tout cas.

Lundi 22 Octobre 2012 - 10:24:03

citation :
hemistes dit :

citation :
karnivormetal dit : J'aime pas ce Kickback, en plus il est hors de prix ce skeud!

jettes un oeil sur le site le bon coin car des fois tu peux avoir des surprises! mon exemplaire je l'ai eu à 5 euros. je l'aime bien ce disque, bonne transition entre les deux périodes du groupe

Seul les deux premiers sont dignes d'intérêts chez Kickback, le reste, bah c'est les reste quoi, j'm'emmerde sévère quand j'écoute, No Surrender est très moyen aussi, ont retient rien !

Lundi 22 Octobre 2012 - 11:52:52
Ah, je suis pas d'accord, No Surrender est massif et doté d'une production béton pour des mélodies ravageuses, notamment sur Still on the Prowl. Ce qu'on ne peut pas nier c'est que depuis que Toxik H a intégré le groupe la ligne directrice n'est plus tout à fait la même...

Lundi 22 Octobre 2012 - 11:58:32

citation :
Error404 dit : Ah, je suis pas d'accord, No Surrender est massif et doté d'une production béton pour des mélodies ravageuses, notamment sur Still on the Prowl. Ce qu'on ne peut pas nier c'est que depuis que Toxik H a intégré le groupe la ligne directrice n'est plus tout à fait la même...

Et justement la nouvelle ligne directrice est à chier, c'est le bordel pour pas grand chose, rien de bandant depuis Forever War, que je ne trouve d'ailleurs pas exceptionnel juste très bon, mais le top c'est Cornered, là ça butte la gueule!