HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 02:21:57
Nouvelle chanson de The Ghost Inside :

Je suis perplexe. Autant la voix clair en coeur avec l'autre ne me déplaît pas et apporte quelque chose de dynamique, alors que le passage juste avec celle-ci m'enchante nettement moins.

Vendredi 08 Juin 2012 - 14:34:06
Elle est dans l air du temps. Ca se dirige vers du Metalcore voir du modern post hardcore. Au moins, le chant clair est réussi, pas "gay".

Vendredi 08 Juin 2012 - 21:00:20

citation :
Rotting dit : Ca se dirige vers du Metalcore voir du modern post hardcore. Au moins, le chant clair est réussi, pas "gay".

J'en connais un qui va te flageller
J'aime beaucoup pour ma part !

Dimanche 10 Juin 2012 - 22:15:24
Danforth - Crime In Hell ( 2012 )

Je n'accroche pas une seule seconde , mais alors pas du tout ... Du punk Hardcore ( ça sonne comme Tagada Jones , Right 4 Life et un peu de The Arrs , mais ça sonne bien punk , ou Hardcore old school , et encore ) , avec des lyrics a faire sourire un déprimer . Meme au second degré , j'y arrive pas ( ça parle en " verlan " , des " on s'en bat la race " , representz ! " " j'ai pas de tattoo comme c'est mecs made in China , j'ai que des muscles " ... et autre trucs du genre ) . Moi qui accorde une grande importance au lyrics , la , ça me bloque de trop . Pas que je ne sois pas ouvert , mais la , ça dépasse mon seuil limite quoi . Mais de toute façon , hors mis les lyrics , meme musicalement j'aime pas du tout . Ca manque de puissance , ça ne " part " jamais , ça sonne trop punk , les morceaux sont beaucoup trop long ... Bref , VRAIMENT pas pour moi ce genre de groupe . Je suis rarement déçu d'un achat , mais la , je doit m'avouer vaincu .

Jeudi 14 Juin 2012 - 20:09:12
Discharge - Hear Nothing See Nothing Say Nothing

Vendredi 15 Juin 2012 - 21:16:56
il ne te reste plus qu' à enchainer avec Disgust "brutality of war" puis Raw Noise "system never" puis va te coucher tu rangeras et referas Ton appart plus tard après les dégâts qu'auront causés l'écoute de ces trois chef-d'oeuvres.

Samedi 16 Juin 2012 - 15:16:58
Allez je le met ici car il est tout de même bien Hardcore malgré ses sonorités death et thrash

Black Breath - Heavy Breathing

Toujours aussi bon cet album, à mi chemin entre death Hardcore et thrash

Mercredi 20 Juin 2012 - 10:37:08

Merci pour le conseil sur les images, ça va tout Seul

up and Down d'Obey the Brave en révisant

Lundi 25 Juin 2012 - 09:06:54

Biohazard - State of the World Address.

Mercredi 27 Juin 2012 - 21:21:47
Call For Blood - Figura 1 (2009)

Premier Ep de cette formation suisse officiant dans un Hardcore
Beatdown assez violent. On y retrouve tout les ingrédients du genre
(gros ralentissements, mosh part à foison etc...) Une bonne Prod
en prime, pour un premier jet c'est pas si mal même si, je trouve, il
manque un brin d’originalité mais bon... Le groupe est en préparation
d'un album qui devrait sortir prochainement je crois, je Balance un lien pour les intéressés.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2Zy63HVF-5A