HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:13:00

citation :
Fiction dit : Rise Against - The Suffer And The Witness ( 2006 )

En boucle aujord'hui . Une vraie bombe ce skeud ! Un subtile mélange entre du Hardcore mélodique a la Ignite , du punk et de l'Alternatif . Les morceaux sont super bien foutu , Tim ( chant ) a sans doute l'une des meilleur voix qu'il m'a était permi d'entendre ... Bref , j'ai pas fini de me le repasser celui la .

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:34:45

Hatebreed - The Rise of Brutality

Lundi 23 Janvier 2012 - 18:23:16

Biohazard - Urban Discipline
Petit passage sur le forum, avant de voir ces gusses à Paname dans une semaine.

edit : euh, Rotting, pourquoi tu as locké le topic Stuck in the past ? C'est déjà pas simple de trouver du bon Hardcore de nos jours, alors si en plus on verrouille un topic qui est l'une des seules chances d'en trouver...

Lundi 23 Janvier 2012 - 18:36:56
Parceque si on se met a faire différents sous styles de chaque compartiment de Core ici, on en a pas fini. C'est comme si je mettais "écoute electro deathcore". Il y a un topic pour les écoutes Hardcore pour ca. Il suffit que vous ecriviez quelques lignes pour décrire l'album. Dite que c'est des années, ou que l'album est culte. Ca revient au même.

EDIT : Je ne suis pas contre une sorte de juke box dédiés aux années 90. C'est juste que poster des albums dans autant de sous sections, je vois pas l interet d'avoir plein de petits topics dans le genre (déjà qu'il y en a 4!).

Mardi 24 Janvier 2012 - 13:54:44
Je t'ai envoyé un MP Rotting, mais apparemment il n'est jamais arrivé... Chelou..
Bon je le mets ici.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ce topic a été supprimé. En quoi le fil que j'ai créé serait un pseudo doublon de celui-ci ? Je ne me retrouve absolument pas dans ce topic (lifestyle), et je ne pense pas être forcément le seul. Le fait que le topic SITP soit précis est justement le but recherché. Le HxC des années 90 début 2000 a été très florissant, et je trouve simplement utile de faire découvrir aux plus jeunes (comme toi ! N'y vois aucun reproche ou moquerie, c'est juste normal de pas avoir connu tout ça du fait de son âge) la richesse de cette période, ou de la re-découvrir pour les gens qui l'ont connu.

Par contre les topics moi je et autres conneries, ça, on n'y touche pas ? Tiens.
Nous sommes ici dans un forum musical dédié au métal et ses dérivés, le HxC aussi précis soit-il en fait partie.

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:51:31

Merci, merci, je sais. Il n est pas vraiment un doublon, certe.

Le topic a life style, le but est de simplement poster les albums de Hardcore que l'on écoute (y compris ceux des années 90). C est simplement un nom que j ai changé comme sur la plupart des forums.

Ex: Death the Brutal way pour dire Ton écoute death sur le forum concernant ce style.

Donc pour mieux vous vous y retrouver mieux, écrivez quelques lignes pour décrire l'album. Comme ca vous serez que ca vient ou non des années 90 ou si ils ont tendance à revenir sur ce style.

Je ne suis pas contre le topic en lui même, c'est juste que poster des albums de Hardcore dans différents topics ... c est pas ce qui a de plus pratique.

Imagine si je crée : Votre écoute Deathcore mélodique, Deathcore technique, Brutal Deathcore, Deathcore progressif et compagnie. Certe ce sera pointu mais pas très pratique.

Par contre, je ne suis pas contre pour le réouvrir si, par exemple. Vous postez la pochette d'un album de cette année. Vous en fait une mini bio, ainsi que du groupe et vous mettez un lien youtube. Bien entendu, un album ne pourrait être poster qu'une fois. Comme ca la liste serait plus facil d utilisation et éviterait la répétition.

Les topics moi je pas fermer? Hum, pour la plupart, je les ai supprimés donc forcément tu ne les voient pas...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 13:42:40
Les topics du sous forum blah blah, je parlais. je ne remets pas en cause ta façon d'administrer ce sous forum !

Si tu veux on peut effectivement faire comme tu Dis : Un album avec pochette + lien youtube pour montrer un peu le truc, mini bio (quoique le site est là pour ça, logiquement), l'album ne peut être posté qu'une seule fois, ET on a surtout la possibilité de pouvoir réagir si l'on a envie sur les albums postés. Un peu d'échange que diable ! ^^
PS : Et le 4ème Hokage il en dit quoi ? ^^

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:30:43

citation :
PS : Et le 4ème Hokage il en dit quoi ? ^^

Il en dit , que Ton topic ne le dérangeait pas plus que ca

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:39:32

Biohazard - Reborn In Defiance

Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:46:04

Sick Of It All - Scratch the Surface (1994)