DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 03 Avril 2012 - 16:57:35
Bonne humeur globale, ma demande de stage n'a pas été rejetée pour le moment, donc j'espère avoir un truc cet été.
Envie de découvrir d'avantage le Death maintenant.


Mardi 03 Avril 2012 - 17:02:09

 
Tiens 0

Mardi 03 Avril 2012 - 17:14:28
Asphyx - Deathhammer

Re tiens !




Mardi 03 Avril 2012 - 18:18:19
@Soulofnorth: ahah, tu l'aime bien celle là, cerai-ce un petit coup de coeur?

Sinon je viens de lire ça de la part de Trivium sur Facebook: ''Matthew Kiichi Heafy - Triviums worldwide! We've already been writing for the new album. It is some of the greatest music we have Ever created. You will love it''
Ce serais pas un peu une annonce d'album? J'ai hésité à publier une news, puis je me suis Dis que quelqu'un d'autre le ferais mieux que moi^^.
Mais résultat:

RERETIENS!

Bon, ok tu dois connaitre, mais je fais ce que je peut! (je suis resté au mélodique, ça compte? )

Mardi 03 Avril 2012 - 18:32:02

citation :
orionzeden dit :
Sinon je viens de lire ça de la part de Trivium sur Facebook: ''Matthew Kiichi Heafy - Triviums worldwide! We've already been writing for the new album. It is some of the greatest music we have Ever created. You will love it''
Ce serais pas un peu une annonce d'album?
 

Ca y ressemble. Mais si il est aussi merdique que le dernier, c'est pas la peine qu'il perde son temps.


Mardi 03 Avril 2012 - 18:39:12

citation :
orionzeden dit :
Bon, ok tu dois connaitre, mais je fais ce que je peut! (je suis resté au mélodique, ça compte? )

Je connais les trois en fait, mais faut que je pousse un peu, je me suis cantonné à écouter deux-trois morceaux pour l'instant .


Mardi 03 Avril 2012 - 19:16:40


citation :
Hellsheimer dit : Mais si il est aussi merdique que le dernier, c'est pas la peine qu'il perde son temps.

Grr. Viens par là que je te morde!
Moi j'ai adoré le dernier...mais bon chacun ses gouts.
@Kysaduras: J'arrive pas à déterminer desquels ''3" tu parles.
@Soulofnorth: j'oubliais: elle dure que troi minutes Deathammer ça passe fichtrement vite!

Mardi 03 Avril 2012 - 20:16:33