DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mars 2012 - 22:59:18

citation :
orionzeden dit : mon âme est encore jeune, je ne devrais pas être exposé à de telles infàmités.

T'as juste 5 jours de moins que moi chouchou <3

Vendredi 30 Mars 2012 - 23:57:19
Viens par là, je t'attends avec impatience pour protéger mon intégrité morale.
@Hellsheimer:

Une video qui a changé ma vie.

Samedi 31 Mars 2012 - 00:54:58

citation :
orionzeden dit : Viens par là, je t'attends avec impatience pour protéger mon intégrité morale.
@Hellsheimer:

Je suis content pour toi!0

Samedi 31 Mars 2012 - 01:04:19

citation :
orionzeden dit : Viens par là, je t'attends avec impatience pour protéger mon intégrité morale.

Dans le cas précis, ce serait l'intégrité sexuelle.

citation :
@Hellsheimer:

Voici mon opinion là dessus.

Samedi 31 Mars 2012 - 01:07:06

St Jean Yanne t'y vas un peu fort, mais excellent l'extrait !

Samedi 31 Mars 2012 - 03:26:55
Ce soir soirée cuite memorable avec un pote... après 1 bouteil de sky, 20 kro, une bouteil de soho et une bouteil de ricard mon pote raide mort a décidé d arreter.... ptin je suis obligé de me tapé la bouteil de genepi perso... Il y en a qui sont des petits joueurs... j ai soif... Comme on dit au hellfest : libérez l apero... j ai soif...

Samedi 31 Mars 2012 - 03:45:57

Quelle ambiance... Lourd à en crever, sombre, possédé...

Samedi 31 Mars 2012 - 07:06:30

citation :
tiluz dit : Ce soir soirée cuite memorable avec un pote... après 1 bouteil de sky, 20 kro, une bouteil de soho et une bouteil de ricard mon pote raide mort a décidé d arreter.... ptin je suis obligé de me tapé la bouteil de genepi perso... Il y en a qui sont des petits joueurs... j ai soif... Comme on dit au hellfest : libérez l apero... j ai soif...

normalement une cuite mémorable, tu dois pas être en mesure de taper correctement sur Ton clavier 0

Samedi 31 Mars 2012 - 09:08:14
J'ai passé un bon concert hier soir, je n'ai plus de voix et les cervicales en vrac, mais de bonne humeur

Samedi 31 Mars 2012 - 09:45:17
hahaha...
Joli l'extrait de jenesaispasquoi.
Mais ça a beau être de la merde pour certains ça m'a fait bien rire à une époque.