DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mars 2012 - 12:47:54

citation :
DocteurBenway dit : c'est le ventillo du processeur ??? ou un autre ?

Ouais c'est lui. Ce qui me fait marrer quand même c'est que c'est toujours le dimanche que les trucs tombent en panne chez moi, comme si le but était de me narguer .

Dimanche 25 Mars 2012 - 12:54:42
c'est toujours comme ça. C'est pas compliqué à changer ça, fais le toi même ou par un pote qui connait si tu veux pas attendre pendant 1 mois.0

Dimanche 25 Mars 2012 - 12:58:02
Ben vu que j'y connais rien et que pour trouver quelqu'un qui s'y connait c'est le néant, je suis presque obligé de passer par le sav ...

Dimanche 25 Mars 2012 - 12:59:50
Cherche sur internet, tu dois pouvoir trouver la doc de maintenance de Ton pc, tout est expliqué. par contre faut s'armer de patience en général, et surtout bien compter les vis ! Si à la fin il t'en reste tu es bon pour tout recommencer

Dimanche 25 Mars 2012 - 13:04:10
Généralement, c'est juste un truc qui se clipse sur le processeur avec un connecteur bien spécifique. Donc, oui pas très compliqué à faire soit même.

Dimanche 25 Mars 2012 - 13:14:04
"il suffit" de trouver la bonne pièce pour pas se retrouver comme un con une fois tout démonté

Dimanche 25 Mars 2012 - 13:17:29
A part le capot du Pc, y'a rien à démonter. C'est pas une R19 non plus

Dimanche 25 Mars 2012 - 13:26:04
Rhoh
Et là dedans non plus y'a pas grand chose à démonter de toute façon.

Sur un pc portable c'est bien plus compliqué. Et comme je ne sais pas ce qu'il a, dans le doute...

Dimanche 25 Mars 2012 - 13:31:53
Moi pour 100€ je te remets Facebook dedans.

Dimanche 25 Mars 2012 - 13:42:58

citation :
MightyFireLord dit : Cherche sur internet, tu dois pouvoir trouver la doc de maintenance de Ton pc, tout est expliqué. par contre faut s'armer de patience en général, et surtout bien compter les vis ! Si à la fin il t'en reste tu es bon pour tout recommencer

Ben j'ai déjà essayé de l'ouvrir et vive les vis cruciformes quoi ...
Une qui est bloquée et impossible d'ouvrir le machin.