DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:38:44
C'est chouette Triumph.
Non mais sinon Angel était appelé l'antithèse de Kiss, c'était l'antidote lumineux de Kiss.

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:40:29
Aaaah un truc de chrétien quoi... mais force est de reconnaitre que quand ils veulent des fois ils font vraiment des trucs sympa dans le domaine du metal ou hard. Ouais Kiss c'était le côté obscur du glam...

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:30:47

citation :
Bloodsong dit : Bah oui tiens, se montrer plus crétin que l'autre c'est vraiment top.

j'aimerais t'y voir. J'ai tout essayé avec ces bidochons. Quand t'as affaires à des cons..........

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:35:08
J'ai été veilleur de nuit en résidence étudiante, pris entre les plaintes de voisinage, la police et les étudiants fêtards, croit moi je connais.
C'est pas une raison pour agir plus bêtement.

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:38:20
ouais mais t'avais surement pas Ton gamin qui essaye de dormir et qui n'y arrive pas.
 jusque là ça marche en tout cas. Sinon y-a la méthode, j'appelle les keufs.
J'en suis pas encore là parceque ça m'emmerde d'aller baver.

Samedi 24 Mars 2012 - 00:23:20
En mode Dark Ambient pour le moment. Entre Desiderii Marginis et Sephiroth c'est parfaitement ce qui me va en ce moment (j'ai d'ailleurs une préférence pour le second).

Samedi 24 Mars 2012 - 06:35:54

citation :
DocteurBenway dit : ouais mais t'avais surement pas Ton gamin qui essaye de dormir et qui n'y arrive pas.
 jusque là ça marche en tout cas. Sinon y-a la méthode, j'appelle les keufs.
J'en suis pas encore là parceque ça m'emmerde d'aller baver.

Tu as essayé de lui expliquer clairement qu'elle était dérangeante et qu'elle empêchait le gosse de dormir ? Un humain quelque peu réceptif comprendrait la situation, normalement. Moi mes voisins sont bien calmes, par contre je ne suis pas certain qu'ils apprécient Autopsy autant que moi.

A la limite, tu peux lui acheter un casque et le déposer devant sa porte. Elle comprendra.

Samedi 24 Mars 2012 - 07:03:48
j'ai tout essayé, j'ai été sonner une bonne dizaine de fois en leur expliquant que c'était trop mal isolé. Mais lui et elle ( surtout elle dailleurs) me prennent carrément pour un con. j'ai appelé l'agence pour qu'il leur parle en me disant que c'étais ptèt ma tête qu'ils pouvaient pas saquer. Ils prennent pour excuzes des bruits de la vie courantes pour se dédouaner et continuer d'emmerder le monde. La dernière fois elle ma claqué la porte au nez alors que je sonnais comme un con et que sa musique était tellement forte qu'elle entendait pas sa propre sonnette.
Son fils est dans la même classe que le mien et c'est le dernier des derniers, il a pas d'amis, c'est Triste pour lui mais ses parents préfèrent écouter leur musique plutot que de lui consacrer du temps pour ses devoirs et faire en sorte qu'il se couche de bonne heure pour être en forme à l'école, c'est tranche de vie .

Un jour qui va pas être fait comme un autre je vais marave tout le monde la dedans. Là ce matin je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce mais bon, c'est vraiment un jeu à la con et là j'avoue que je suis battu. On l'entend geuler, elle pousse des cris, parfois même seule en écoutant sa techno a deux balles.

Fais chier mais le prochain coup se sera main courante chez les keufs et appel, normalememt ils devraient se prendre des prunes si je me plaint plusieurs fois.
J'ai essayé d'être copains avec eux au débuts mais ça a foiré, je sais pas pourquoi, depuis on se parlent plus.

Samedi 24 Mars 2012 - 10:19:48
Voilà, les flics, c'est la bonne solution. Tu te débrouilles pour trouver un couteau rouillé que tu planques sous leur paillasson et tu appelles de Raid. Ca devrait suffire.

Sinon, j'ai reçu ça :

DE : Vigilant_Guardian
A :Hellsheimer

Salut.

Sa fait longhtemps.Y'a moyen que tu me débloque ?

A bientot.

Samedi 24 Mars 2012 - 10:37:01

citation :

Sinon, j'ai reçu ça :

DE : Vigilant_Guardian
A :Hellsheimer

Salut.

Sa fait longhtemps.Y'a moyen que tu me débloque ?

A bientot.