j'ai tout essayé, j'ai été sonner une bonne dizaine de fois en leur expliquant que c'était trop mal isolé. Mais lui et elle ( surtout elle dailleurs) me prennent carrément pour un con. j'ai appelé l'agence pour qu'il leur parle en me disant que c'étais ptèt ma tête qu'ils pouvaient pas saquer. Ils prennent pour excuzes des bruits de la vie courantes pour se dédouaner et continuer d'emmerder le monde. La dernière fois elle ma claqué la porte au nez alors que je sonnais comme un con et que sa musique était tellement forte qu'elle entendait pas sa propre sonnette.
Son fils est dans la même classe que le mien et c'est le dernier des derniers, il a pas d'amis, c'est
Triste pour lui mais ses parents préfèrent écouter leur musique plutot que de lui consacrer du temps pour ses devoirs et faire en sorte qu'il se couche de bonne heure pour être en forme à l'école, c'est tranche de vie .
Un jour qui va pas être fait comme un autre je vais marave tout le monde la dedans. Là ce matin je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce mais bon, c'est vraiment un jeu à la con et là j'avoue que je suis battu. On l'entend geuler, elle pousse des cris, parfois même seule en écoutant sa techno a deux balles.
Fais chier mais le prochain coup se sera main courante chez les keufs et appel, normalememt ils devraient se prendre des prunes si je me plaint plusieurs fois.
J'ai essayé d'être copains avec eux au débuts mais ça a foiré, je sais pas pourquoi, depuis on se parlent plus.