DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mars 2012 - 01:07:57
Tiens, j'y ai aussi participé à ce truc (pour foutre la merde une fois encore...). Entre temps j'ai eu facebook, mais je dois admettre que c'est un Gadget plus qu'autre chose.

Lundi 19 Mars 2012 - 01:18:13
Moi j'ai toujours pas Facebook. Et ça me manque pas.

Lundi 19 Mars 2012 - 01:36:44
Je pensais me faire moins chier avec facebook et connaître des gens. J'ai été trop naïf...

Lundi 19 Mars 2012 - 01:38:07
L'art des réseaux "sociaux".

Lundi 19 Mars 2012 - 08:23:03
Gros +1.

Sinon je regrette d'être venu si tard sur le forum, j'ai loupé des topics d'anthologies.

Lundi 19 Mars 2012 - 08:59:13

citation :
=XGV= dit : Moi j'ai toujours pas Facebook. Et ça me manque pas.

J'aime pas trop les réseaux sociaux mais j'ai fini par m'y mettre quand je suis partis au Québec l'an dernier, histoire de garder contact avec la France. Pour "connaître de nouvelles personnes" je sais pas mais en tout cas, quand il s'agit de rester en contact avec des potes qui ont tendance à se disséminer partout dans le monde c'est très pratique...

Après bien entendu si on veut pas étaler sa vie privée faut savoir manipuler les paramètres de confidentialité et respecter certaines règles (genre utiliser un pseudo...)

Lundi 19 Mars 2012 - 09:08:56
Moi j'utilise pour ça skype, teamspeak, les mails et ça fonctionne très bien.

Lundi 19 Mars 2012 - 09:36:18
pareil, j'ai facebook pour mes proches un peu trop loin.
pas de pseudo mais par contre, pas d'info perso.

beaucoup de musique postée, et genre j'ai fait un gâteau il est raté

tout ce qui est état d'âme et vie privée à proprement parler j'évite autant que faire se peut.

je ne m'en passe pas, il peut que rien ne se passe pendant des mois et des fois une soirée collée parce que ça déconne à mort.

le facebook est ce qu'on en fait, mais c'est pas pire que copains d'avant...

Lundi 19 Mars 2012 - 09:44:05

citation :
poote dit : tout ce qui est état d'âme et vie privée à proprement parler j'évite autant que faire se peut.
De toute façon il y a l'HdJ pour ça

Lundi 19 Mars 2012 - 09:45:16
Au final le service que j'utilise le plus sur FB c'est le chat, même si c'est vraiment pas sa fonction première... (faut dire qu'il est plutôt bien conçu)