DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:35:11
chez moi c'est les mandrakes d'or 0

j'ai de l'eau chaude partout mais le soir, j'en ai presque plus dans la douche alors que y-en a partout ailleurs. C'est pas le mélangeur puisque le matin et en journée y-a pas de soucys. C'est pas le balon d'eau chaude puisque l'eau qui sort des robinets est bien chaude.

henckor hein compleau

Dimanche 18 Mars 2012 - 19:26:22
 Doc, j' ai peut être la solution:
http://www.youtube.com/embed/19yzHlAcpsY 0

Dimanche 18 Mars 2012 - 19:38:15
0  je ferais avec

Dimanche 18 Mars 2012 - 23:14:00
hello tout le monde

bon vous allez me trouver relou mais j'ai entrepris de faire un peu de pub à des potes de loooooongue date.

ils méritent, c'est du très bon thrash et ça me ferai plaisir que vous alliez jeter une oreille là dessus.

j'vais aller coller ce message dans le forum thrash aussi

faut savoir que je les connait depuis mon adolescence et que c'est en cherchant des infos sur leur groupe BLOWDEAD que je suis tombée sur SoM.

aujourd'hui ils enregistrent de nouveaux titres et ont besoin de pub. J'ai créé un topic dans le forum de groupes ou il n'y a que moi pour l'instant. n'hésitez pas à laisser vos commentaires. qu'ils soient bons ou mauvais, ils auront plaisir à ce que leur passion soit partagée

Merci à vous

http://www.myspace.com/blowdead/music/songs/choice-of-reason-84185423

Dimanche 18 Mars 2012 - 23:24:03
Poote t'es relou !

Humeur pourrie ...
Disque dur photos qui m'a "lâché". Enfin, mon pc veut le formater donc je peux pas l'ouvrir et les logiciels de récup me retrouvent des musiques dont je n'ai que faire
Plus l'humeur massacrante de certain dans la journée ... Plus la déception du comportement d'autres ...
Accumulation.

Demain, c'est moi qui assure 5 heures de cours. ça me rend Triste, c'est la fin de mon stage.

Bonne nuit

Dimanche 18 Mars 2012 - 23:32:23

citation :
Gloryholl dit : Poote t'es relou !

Humeur pourrie ...
Disque dur photos qui m'a "lâché". Enfin, mon pc veut le formater donc je peux pas l'ouvrir et les logiciels de récup me retrouvent des musiques dont je n'ai que faire
Plus l'humeur massacrante de certain dans la journée ... Plus la déception du comportement d'autres ...
Accumulation.

Demain, c'est moi qui assure 5 heures de cours. ça me rend Triste, c'est la fin de mon stage.

Bonne nuit

courage, au moins t'as un truc à faire demain

Dimanche 18 Mars 2012 - 23:41:11
poote : je vais aller y jetter une oreille, un peu de thrash de temps en temps ne peut faire de mal

Sinon humeur mi-figue mi-raisin, au delà d'un certain stade de fatigue on a plus vraiment d'humeur.

Dimanche 18 Mars 2012 - 23:42:01
Toujours en train de crever sous la fièvre mais de bonne humeur sinon!
Et coucou popote!

Dimanche 18 Mars 2012 - 23:57:14

citation :
Vertex dit : Toujours en train de crever sous la fièvre mais de bonne humeur sinon!
Et coucou popote!

salut vertexman

profite de ta fièvre pour écouter mon lien. j'vais pas forcer les amis tout de même.
par contre comme t'es un ami, tu aimes. pas le choix

Lundi 19 Mars 2012 - 00:06:24
Le Funeral doom quand tu as déjà pas le moral, c'est à proscrire !

Pfff, hummer du jour à chiée, plein la patate d'emmerdes et prises de têtes à répétition, comme dirait Seigneur Gauvin : Trop saoulé quoi !

C'est décidé ! Je vais vivre en forêt et lire les paroles des albums de Burzum en mangeant du chevreuil aux herbes aromatiques !