DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 16:38:16

citation :
krakoukass56 dit :
Et sinon t'as essayé Beyond Creation ?
Ou les trucs un peu moins Brutal genre Atheist, le premier Cynic, Alarum, nan ça passe pas non plus ?

Non pas encore essayé les groupes que tu cites, je vais sûrement écouter Beyond Creation au vu des critiques plutôt élogieuses de "The Aura".

Samedi 17 Mars 2012 - 16:38:20

citation :
zabuza dit :

citation :
Hellsheimer dit : De toutes façons, c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui donc on aurait bien fini par boire un coup

Bon anniv à la minote

Pareil!

Samedi 17 Mars 2012 - 16:52:02

citation :
ChainsawMassacre dit :
citation :
krakoukass56 dit :
Et sinon t'as essayé Beyond Creation ?
Ou les trucs un peu moins Brutal genre Atheist, le premier Cynic, Alarum, nan ça passe pas non plus ?

Non pas encore essayé les groupes que tu cites, je vais sûrement écouter Beyond Creation au vu des critiques plutôt élogieuses de "The Aura".

Perso j'suis pas un grand fan non plus des groupes que tu citais (Nile and co), plus du Brutal que du technique à mon humble avis, en revanche le death tech lorgnant vers le prog / jazz j'adore. Vu que tu écoutes un peu de prog aussi, j'me disais que ça pourrait te plaire.

Samedi 17 Mars 2012 - 16:53:02
J'écoutes du prog moi ? 0  Tu dois confondre je pense 0

Samedi 17 Mars 2012 - 16:56:04

citation :
krakoukass56 dit :

Perso j'suis pas un grand fan non plus des groupes que tu citais (Nile and co), plus du Brutal que du technique à mon humble avis

Aïe... j'ai mal

Samedi 17 Mars 2012 - 16:57:48
Oui bon c'est sur que Amorphis c'est pas ce qu'il y a de plus progressif , mais il me semble que tu passes de temps en temps sur le fofo prog, non ?

Samedi 17 Mars 2012 - 17:01:29
Non non, le prog ne m'a jamais attiré plus que ça, donc tu fais erreur..0

Samedi 17 Mars 2012 - 17:06:38

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Ouep, bien daccord avec toi. Par contre pour Hour Of Penance, j'en suis toujours à The Vile Conception, et ça passe pas...

Ah? Qu'es-ce qui t'a déplu dans celui-ci?

Ca va trop vite pour moi, un peu comme Fleshgod Apocalypse, du coup j'arrive pas vraiment à bien discerner les riffs ect...

Ok je vois, après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tous le monde.

Par contre je suis à 666% d'accord avec Nekro et toi sur le fait que la scène death technique devient vraiment gonflante.

Pour reprendre les propos d'un certain growleur Néerlandais dans un célèbre magazine metal : Tu Balance 40 riffs dans un morceaux, t'as vu ? C'est bien? Ouais super, mais j'en ais retenu aucuns !

Samedi 17 Mars 2012 - 17:08:21
@CM : ah bah au temps pour moi alors.

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Perso j'suis pas un grand fan non plus des groupes que tu citais (Nile and co), plus du Brutal que du technique à mon humble avis

Aïe... j'ai mall

Arf, j'me doutais que "humble avis" c'était pas encore assez...
Ben désolé c'est mon point de vue, il n'engage que moi après tout et j'prétends pas tout connaître.

Samedi 17 Mars 2012 - 17:09:57

citation :
krakoukass56 dit :
Ben désolé c'est mon point de vue, il n'engage que moi après tout et j'prétends pas tout connaître.

Moi non plus Karkou. Moi non plus.