DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mai 2012 - 19:46:36
Essence, je suppose?

Lundi 14 Mai 2012 - 19:48:41
Y a un roulement qui maintient la tige qui va vers l'essieu. A mon avis, c'est une usure prématurée de la bague intérieure.

Comptant la main d'oeuvre, à mon avis, tu douilleras pas en dessous de 250 boules.

Lundi 14 Mai 2012 - 19:54:29

citation :
Hellsheimer dit : Essence, je suppose?
Ouais, mais le moteur est en bonne santé c'est pas là le problème. Tant que la caisse suit il ira bien au delà des 200 000. C'était une voiture de papi-mamie les 130 000 premiers km elle a pas été maltraitée. Elle aime un peu l'huile mais ce moteur est connu pour en consommer et vu l'âge et les km ça m'étonnerait pas que la segmentation soit fatiguée.

citation :
ArchEvil dit : Y a un roulement qui maintient la tige qui va
vers l'essieu. A mon avis, c'est une usure prématurée de la bague
intérieure.
Comptant la main d'oeuvre, à mon avis, tu douilleras pas en dessous de 250 boules.
Ben je vais voir ce qu'ils me disent demain, au pire j'ai une ristourne du fait que je bosse chez Renault Trucks...
Mais lundi dernier je lui ai déjà fait changer 2 pneus + révision pour 200 euros... Ça pique.

Lundi 14 Mai 2012 - 20:03:41

citation :
MightyFireLord dit : Si si elle avance, mais comme une patate

Et sous l'aile, c'est sensé être "collé" (et oui je sais c'est plein de boue elle mériterait un bon nettoyage haute pression)

apparemment, il manque la suspenssion....un ressort
tu m'étonne que ça tape

c'est pas la mer à boire, mais si tu n'a pas un compresse ressor....t'es mal
et c'est la main d'oeuvre qui te coutera cher dans l'affaire

en tout cas, ne touche plus à ta caisse avant réparration

Lundi 14 Mai 2012 - 20:39:49

citation :
fabkiss dit : en tout cas, ne touche plus à ta caisse avant réparration
Ben de toute façon vu le bruit que ça fait à la moindre plaque d'égoût, je suis pas fou
Le garage est pas loin j'irais touuuuuuut doucement.

Lundi 14 Mai 2012 - 22:03:48
La semaine prochaine, je rentre dans ma grotte ! J'ai un diable à bouter hors de sanctuaire !

Mardi 15 Mai 2012 - 09:44:47
Diablo 3 est sortie... Et merde, j'ai trop de boulot en ce moment

Mardi 15 Mai 2012 - 10:32:50

citation :
Darkkeeper dit : Diablo 3 est sortie... Et merde, j'ai trop de boulot en ce moment

Et merde mon pc est pourri et ne peut pas le faire tourner

Mardi 15 Mai 2012 - 11:21:12

citation :
ArchEvil dit : Comptant la main d'oeuvre, à mon avis, tu douilleras pas en dessous de 250 boules.
130... mais ça fait quand même mal au derche.

Du coup je suis allé bosser en train/bus. Ils font des travaux à la gare de chez moi (parking etc), et ces génies ont dégommé la ligne France Télécom, donc pas de réseau, donc impossible d'acheter des billets J'ai voyagé gratuit, c'est toujours ça de moins de perdu...

Mardi 15 Mai 2012 - 11:54:06

citation :
seppuku dit :

citation :
Darkkeeper dit : Diablo 3 est sortie... Et merde, j'ai trop de boulot en ce moment

Et merde mon pc est pourri et ne peut pas le faire tourner

Et merde !

J'm'en fous totalement de Diablo 3 !