DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:11:05

citation :
skull_revenge dit :
Faut bien se lancer un jour. Depuis sa sortie, c'est un album qui me fait de l'œil, et je l'ai toujours laissé filer. Du coup, écoute youtube. Dans la joie, et dans la bonne humeur bien sûr. 

Bon album, je le préfère à Pernicious Enigma. Mais de manière plus large, je suis moins fan des passages indus ce qui me fait préférer des groupes comme Thergothon ou Skepticism en termes de Funeral Doom.

@MFL: T'as pas la possibilité de les virer les pubs ou de les bloquer avec un programme spécifique?

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:18:55

citation :
Kysaduras dit :
citation :
skull_revenge dit :
Faut bien se lancer un jour. Depuis sa sortie, c'est un album qui me fait de l'œil, et je l'ai toujours laissé filer. Du coup, écoute youtube. Dans la joie, et dans la bonne humeur bien sûr. 

Bon album, je le préfère à Pernicious Enigma. Mais de manière plus large, je suis moins fan des passages indus ce qui me fait préférer des groupes comme Thergothon ou Skepticism en termes de Funeral Doom.

Même en me disant que ces groupes se retrouvent dans le même sac, j'ai un peu de mal à me faire des préférences entre un groupe comme Esoteric et Skepticism ou même Thergothon. Chacun a vraiment sa particularité, et dans le Funeral Doom, je marche surtout aux émotions. Donc au final, je laisse tout sur une même ligne et c'est aléatoire. Par contre avec Paragon of Dissonance, c'est un peu dur de me faire un avis en écoutant les morceaux dans un ordre un peu hasardeux. Mais bon, je sais au moins que je ne fuirai pas en hurlant à la Catastrophe avec l'album complet, j'aime plutôt et l'ensemble me semble bon en effet.

Dimanche 13 Mai 2012 - 13:42:41

citation :
skull_revenge dit :
Par contre avec Paragon of Dissonance, c'est un peu dur de me faire un avis en écoutant les morceaux dans un ordre un peu hasardeux. Mais bon, je sais au moins que je ne fuirai pas en hurlant à la Catastrophe avec l'album complet, j'aime plutôt et l'ensemble me semble bon en effet.

Si je peux me permettre, Paragon of Dissonance est en streaming libre sur le Bandcamp du groupe:

http://esoteric.bandcamp.com/album/paragon-of-dissonance

Dimanche 13 Mai 2012 - 13:43:49
Ah, merci bien pour le lien. Je n'ai même pas pensé à aller voir en effet...

Dimanche 13 Mai 2012 - 15:15:00
Je comprend plus rien...
Le son bug quand je branche mon casque sur mon Archos, mais pas quand j'y branche mes écouteurs. Du coup je croyais que la prise jack du casque était morte, sauf que j'ai essayé sur autre chose le casque marche toujours parfaitement...
Je me disais que c'est l'usure qui fait que mon Archos est incompatible avec mon casque, car le branchement est un peu lâche .... c'est plutôt gênant.
Il y a pas moyen de rendre à un des deux (en gros une entrée jack ou une prise) un peu de resistance?
Je vois pas trop qui peut m'aider --'
A part ça, humeur....

Bonne

Dimanche 13 Mai 2012 - 15:29:07
Humeur bonne, je consacre l'après midi pour avancer un rapport de stage. Ce ne va pas être la seule d'ailleurs... Ça ne me fait pas peur

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:16:03

citation :
Kysaduras dit : @MFL: T'as pas la possibilité de les virer les pubs ou de les bloquer avec un programme spécifique?
J'avoue que je n'ai jamais cherché pour Spotify. Mais ça existe peut être. Pour ce que je m'en sers je m'en fous, je vais plutôt sur Grooveshark.
Sur Deezer j'y suis parvenu à bloquer les pubs audio je ne sais plus comment en trifouillant le filtre de Opera

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:24:59

citation :
MightyFireLord dit :
Mais leurs pubs audio tous les 3-4 morceaux des fois ça me donne franchement envie de trucider mon pc, quand ça tombe au milieu d'un album où t'es à fond dedans, genre avec des atmosphères qui te font partir à 15 000, BIM tu te prend une pub pour Justin Timberlake.
Et si tu coupe ou baisse le son pendant la pub, la pub se met en pause et ne reprend que quand tu remet le son à un niveau audible.

Ah putain les pubs qui commencent à tout envahir là ça me gave, déjà Youtube, Allocine, ... Je préfère me passer de Spotify. Merci pour l'info, je prendrai si je me rends compte que ça peut vraiment m'aider, mais pour le moment avec mes recherches, Youtube et SOM, j'ai quand même de quoi me faire une idée avant achat...

citation :
adrahil dit : Et le casque remonte sur tes oreilles quand t'essaies de l'enlever aussi ?

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:26:28

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Kysaduras dit : @MFL: T'as pas la possibilité de les virer les pubs ou de les bloquer avec un programme spécifique?
J'avoue que je n'ai jamais cherché pour Spotify. Mais ça existe peut être. Pour ce que je m'en sers je m'en fous, je vais plutôt sur Grooveshark.
Sur Deezer j'y suis parvenu à bloquer les pubs audio je ne sais plus comment en trifouillant le filtre de Opera

Si tu te rappelles la manip que tu avais fait, je suis preneuse parce que comme tu le décris si bien en dessous, les pubs au milieu d'une écoute, ça a le don d'être horripilant.

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:30:31
Non je m'en rappelle plus. Par contre je peux te filer le fichier du filtre de Opera que j'ai, tu remplace le tien par celui là et ça devrait fonctionner...