DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mai 2012 - 12:28:48
Tu vois.

Samedi 12 Mai 2012 - 12:51:29

citation :
=XGV= dit : Je ris du collectif anti-hellfest qui a fermé les commentaires sur ses articles. Maintenant, il n'y a qu'eux qui peuvent s'exprimer, aucun moyen pour celui qui tombe sur leur blog de peser le pour et le contre avec des opinions contradictoires. Je vous laisse imaginer leur réaction si l'on avait fait ça sur un blog pro-hellfest. Ils auraient hurlé au bâillonnement ou à la désinformation. Mais pas eux. Eux, c'est juste parce que le débat est un dialogue de sourd et que le Ton des conversations ne leur plaît pas...

Si vous me lisez, messieurs du collectif anti-hellfest, sachez que vous venez de perdre toute crédibilité.

Quand on n'a pas envie de débattre, on ne fait pas de politique.
En même temps, je pense que la majorité de leur lectorat c'est des gens comme nous, parce qu'avant de s'offusquer contre le Hellfest, encore faut-il connaître son existence.

Samedi 12 Mai 2012 - 14:24:13

citation :
Darkkeeper dit : En même temps, je pense que la majorité de leur lectorat c'est des gens comme nous, parce qu'avant de s'offusquer contre le Hellfest, encore faut-il connaître son existence.

Tout à fait! ^^
Des fois j'ai même l'impression que c'est les seuls qui sont gênés par le Hellfest...avec peut être deux ou trois autres clubs catholiques qui se sentent menacés...
Je me disais les festivals comme les vielles charues sont aussi financés par l'argent public, et on y trouve des artistes comme David Guetta qui défendent une manière de vivre décadente et perverti la jeunesse......x)
Non mais sérieusement, ils ont aucun argument auquels on ne peut dire ''on s'en fout, il n'y a que vous que ça dérange''

Samedi 12 Mai 2012 - 14:25:40

citation :
skull_revenge dit :

( Changement de sujet )

«Le lendemain matin je fus réveiller
par un appel, j'hésita à répondre.. Ca allait me tuer les yeux de regarder qui
c'étaitalors je ne décrocha pas. On se réveilla tranquillement avec Liam, il se
doucha et se prépara pour l'entrainement. Je me leva donc parce que j'aime pas
me retrouver toute seule dans le lit lol brf. Je prit mon phone et... OH
NOOOOOOON c'était mon papa :O»

http://www.slate.fr/story/54701/chroniques-facebook-skyblogs

Voilà voilà....

C'est tes révisions pour entrer en Lettres ?

Samedi 12 Mai 2012 - 15:43:24
En même temps, une telle force d'écriture mérite respect. C'est bref, construit et passionnant.

Réussir à tenir plus de deux ligne avec une histoire comme ça, c'est du génie !

Samedi 12 Mai 2012 - 16:05:25

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
skull_revenge dit :

( Changement de sujet )

«Le lendemain matin je fus réveiller
par un appel, j'hésita à répondre.. Ca allait me tuer les yeux de regarder qui
c'étaitalors je ne décrocha pas. On se réveilla tranquillement avec Liam, il se
doucha et se prépara pour l'entrainement. Je me leva donc parce que j'aime pas
me retrouver toute seule dans le lit lol brf. Je prit mon phone et... OH
NOOOOOOON c'était mon papa :O»

http://www.slate.fr/story/54701/chroniques-facebook-skyblogs

Voilà voilà....

C'est tes révisions pour entrer en Lettres ?

Exactement. Je me suis Dis que j'allais m'inspirer des écrits... Modernes.

Samedi 12 Mai 2012 - 18:37:05
je viens de me prendre un virus qui m'a tout fait sauter. Malgré la fonction de sauvegarde des anciens fichiers perso sur windows7 ce p** de virus m'a tout renommé, changé les extensions et corrompus TOUS mes fichiers. je viens de perdre toute ma zic, toutes mes photos et logiciels, travaux ,données et comptes bancaires. J'avais une sauvegarde sur une carte sd mais comme c'étais dans l'ordi ça a sauté aussi.

Un peu énervé là........

Samedi 12 Mai 2012 - 18:42:17
Pas cool du tout .

Samedi 12 Mai 2012 - 19:11:45
toute ma zic perso, mes samples, mes banques de sons.0

nan c'est pas cool. C'est la première fois que ça m'arrive un truc d'enfoiré comme ça. Ce truc a été chercher tout ce qui était connecté pour le bouziller.

j'en ai pour un moment a tout remettre sans compter ce qui est perdu. J'éspère avoir fait des sauvegarde ailleurs..........

ce qui me gave le plus c'est mon logiciel de gestion bancaire avec les retraits et virements automatique avec les comptes que je m'étais créer. Du coup je sais plus ou j'en suis...........

Samedi 12 Mai 2012 - 20:31:34
DOC:Ou  a tu choppé ça?