| =XGV= dit : Je ris du collectif anti-hellfest qui a fermé les commentaires sur ses articles. Maintenant, il n'y a qu'eux qui peuvent s'exprimer, aucun moyen pour celui qui tombe sur leur blog de peser le pour et le contre avec des opinions contradictoires. Je vous laisse imaginer leur réaction si l'on avait fait ça sur un blog pro-hellfest. Ils auraient hurlé au bâillonnement ou à la désinformation. Mais pas eux. Eux, c'est juste parce que le débat est un dialogue de sourd et que le Ton des conversations ne leur plaît pas... Si vous me lisez, messieurs du collectif anti-hellfest, sachez que vous venez de perdre toute crédibilité. Quand on n'a pas envie de débattre, on ne fait pas de politique. |
| Darkkeeper dit : En même temps, je pense que la majorité de leur lectorat c'est des gens comme nous, parce qu'avant de s'offusquer contre le Hellfest, encore faut-il connaître son existence. |
| skull_revenge dit : ( Changement de sujet ) «Le lendemain matin je fus réveiller par un appel, j'hésita à répondre.. Ca allait me tuer les yeux de regarder qui c'étaitalors je ne décrocha pas. On se réveilla tranquillement avec Liam, il se doucha et se prépara pour l'entrainement. Je me leva donc parce que j'aime pas me retrouver toute seule dans le lit lol brf. Je prit mon phone et... OH NOOOOOOON c'était mon papa :O» http://www.slate.fr/story/54701/chroniques-facebook-skyblogs Voilà voilà.... |
| morgothduverdon dit : citation :
C'est tes révisions pour entrer en Lettres ? |