DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mai 2012 - 23:17:59
Ouais, enfin la platine c'est plus un Gadget qu'une vraie. Quand j'aurais du fric j'en choppe une.
Pour le AR je le trouve en dessus de leurs deux premières réalisations quand même.

Vendredi 11 Mai 2012 - 09:25:30
Moi j'en ai une qui n'a jamais fait de faux bond, alors je croise les doigts.

Sinon de bonne humeur

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:09:27
Examens terminés, je suis en vacances. Un peu de détente pour le coup.

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:23:12

citation :
Blasphemous_Attack dit : Ouais, enfin la platine c'est plus un Gadget qu'une vraie. Quand j'aurais du fric j'en choppe une.
Pour le AR je le trouve en dessus de leurs deux premières réalisations quand même.

Tiens une petite astuce que j'avais à Ton age pour evité que ça saute tout le temps sur mon pick-up, je mettais un collant double face et une pièce de monnaie 1 franc dessus et ça sautait plus, recemment j'ai racheté une platine pourris made in China avec un bras trop leger et j'ai fais pareil d'ailleurs j'écoute en ce moment le groupe Thrash français Mörsure - Acceleration Process - 1985 et la j'ai collé une pièce de 100 lires italienne sur le bras.0

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:27:13

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je me sens très intelligent, c'est pas normal.

Si c'est normal, tout le monde pense toujours avoir assez d'intelligence vu que c'est avec la sienne qu'il juge.

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:41:29

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Si c'est normal, tout le monde pense toujours avoir assez d'intelligence vu que c'est avec la sienne qu'il juge.

J'ai pas tout compris.
L'intelligence c'est comme le chocolat, ça fond dés que le cerveau entre en ébullition.

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:52:17

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

J'ai pas tout compris.
L'intelligence c'est comme le chocolat, ça fond dés que le cerveau entre en ébullition.

Non non, comme disais Coluche, "chacun juge avec sa propre intelligence"

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:55:41
Faudrait déjà que tout le monde en ait de l'intelligence.

Vendredi 11 Mai 2012 - 22:08:08
Ceux qui n'ont pas d'intelligence ne jugent pas.

Vendredi 11 Mai 2012 - 22:11:20

citation :
=XGV= dit : Ceux qui n'ont pas d'intelligence ne jugent pas.

Mais si voyons, tout le monde fais ce qu'il peut avec ce qu'il a !
D'où la phrase de l'ami (il manque) Coluche.