Je me sens très intelligent, c'est pas normal. Sauf que je suis debout, saloperies de suiveurs

. Dormi une heure cette nuit, le concert était bien terrible.
Road trip épique sur fond de Vucain,
Sortilège,
ADX et
Revenge (cherchez l'intrus) avec de bonnes rencontres sur place, et surtout un putain de concert.
Hexecutor c'était bien classe, du revival thrash sans prétention qui avoine bien, avec une très bonne présence des membres sur scène! Un peu scolaire mais très bon moment néanmois.
Manzer, tuerie intégrale, encore meilleur que la dernière fois je dirais vu que la setlist cette fois-ci ma plaisait plus qu'a Valenciennes, avec deux reprises en bonus (
Acid Queen et
Ace of Spades). Les poitevins assurent sérieux, c'est vraiment un groupe fait pour le live, et je cache pas que j'étais surtout venu pour eux. A noter mes péripéties moshesques alimentées sournoisement par le CUNT qui vilement me poussait, m'obligeant a tout casser tout le monde autour pour pas avoir l'air con
Vulcano je connais que les deux premiers. La setlist était surtout axée là dessus et sur le petit nouveau. En tout cas c'était démentiel. J'ai limite jamais vu des mecs aussi contents de jouer, avec la salle qui se prêtait au truc de bon coeur. Sacrée ambiance. Un grand moment de Metal.
En plus le son de la salle était nickel de chez nickel, la binouze pas trop chère et y'avait plein de monde!
Le retour en bagnole par contre je me rappelle de rien vu que je me suis écroulé comme une merde pendant une bonne partie des 4 heures de trajet, tout juste me rappelai-je de bribes de W.A.S.P, de quelques morceaux de
Killers et d'un animateur radio avec une voix de merde qui parlait d'un proxénète zoophile (gasp!)
Putain de soirée en tous cas. Je suis mort mais ça en valait largement la peine!