DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:01:21

Intelligent y a pas de soucis pour trouver mais trouver un "truc" qui soit intelligent c'était dur.

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:43:21
Des fois je me demande si je descends pas de lui:

(j'ai mis la version yéyé parce que je suis trop un rebelle) vu la Catastrophe ambulante que je suis au boulot. Enfin d'habitude c'est pas comme ça, mais aujourd'hui les collègues ont décidé qu'ils me filmeraient la prochaine fois pour faire un bêtisier
Un lingot de 10 kilos sur le pied ça fait mal déjà, je passer la main au poinçon aussi. Et je parle pas de casser la mèche de la perceuse à colonne. Je remercie Gigi de ne pas m'avoir assigné à la meuleuse ou à la soudure, c'eut été moins drôle. Nan, des fois je me Dis que je suis vraiment un BOULET

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:44:31
Vu qu'il y a rien , je confirme que oui .

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:48:30

Santé Zab! Félicitation.

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:51:47
Merci vieux
Par contre le pastis j'ai stoppé , ca me rendait fada

Vendredi 27 Avril 2012 - 19:42:00

citation :
Blasphemous_Attack dit : Des fois je me demande si je descends pas de lui:

Effectivement, y'a un air de ressemblance.

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:49:02

citation :
zabuza dit :

citation :
orionzeden dit : Les admins peuvent perdre des étoiles?
Enfin je suppose qu'il peut piquer celles des autres si ça lui chante.

Avec presque 19000 messages , t'as plus de chance de perdre des étoiles que si t'en a 500...

C'est pas que je vois pas le rapport, mais ...c'est pas ce sur quoi je me concentrais.
Un admin enlève les etoiles (avertis), excommunie et occasionellement participent de facon active a de sujets très interessants, mais ca veut dire qu'Hellsheimer lui même est sous surveillance...

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:50:37

citation :
orionzeden dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
orionzeden dit : Les admins peuvent perdre des étoiles?
Enfin je suppose qu'il peut piquer celles des autres si ça lui chante.

Avec presque 19000 messages , t'as plus de chance de perdre des étoiles que si t'en a 500...

C'est pas que je vois pas le rapport, mais ...c'est pas ce sur quoi je me concentrais.
Un admin enlève les etoiles (avertis), excommunie et occasionellement participent de facon active a de sujets très interessants, mais ca veut dire qu'Hellsheimer lui même est sous surveillance...

Ouais, c'est un système pyramidal, la pieuvre sioniste toussa

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:01:54
Hips !

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:05:02
Il est fracass' le Zab.