| Blasphemous_Attack dit : citation :
Je te rappelle que je suis métalliquement plus vieux que toi (et que t'écoutes de la merde ) |
? | MightyFireLord dit : Au fait Koko, pas de temps demain soir pour boire un coup ? |
) | Blasphemous_Attack dit : mais si tu veux je connais un endroit pas trop cher a coté de la fac (ouais, je fais du recyclage ) |
Blasphemous_Attack dit : Oulah, si tu veux mais vite fait alors. J'ai exam' le lendemain, mais si tu veux je connais un endroit pas trop cher a coté de la fac (ouais, je fais du recyclage ) |
). Au pire j'ai toujours Ton numéro, je te tiens au courant. | Blasphemous_Attack dit : citation :
Je te rappelle que je suis métalliquement plus vieux que toi (et que t'écoutes de la merde ) |
| Blasphemous_Attack dit : Sinon Flo, si tu vois un gosse de 14 ans avec une coupe au bol bizarre et un TS Overkill a Accept demain c'est mon frère haha. |
| Hellsheimer dit : citation :
On ne rappelera pas l'anecdote du projet des couilles paternelles pour retrouver l'age du capitaine Némo et de son sous marin métalliques. Donc, non, que ce soit Metalliquement ou autres, tu restes un gosse. |
Sinon je voulais juste caser une petite phrase pour faire chier Elvangar, je finirais bien par trouver ccelle au meilleur rendement.