DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:02:29

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
Elvangar dit : Voilà.

Je te rappelle que je suis métalliquement plus vieux que toi (et que t'écoutes de la merde )

Purée ça c'est de l'argument... ça va pas trop mal aux ch'veux ?

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:03:00
Je viens de me les "couper" j'devrais?

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:03:39
Au fait Koko, pas de temps demain soir pour boire un coup ?

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:05:57

citation :
MightyFireLord dit : Au fait Koko, pas de temps demain soir pour boire un coup ?

Oulah, si tu veux mais vite fait alors. J'ai exam' le lendemain, mais si tu veux je connais un endroit pas trop cher a coté de la fac (ouais, je fais du recyclage )

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:08:38

citation :
Blasphemous_Attack dit :
mais si tu veux je connais un endroit pas trop cher a coté de la fac (ouais, je fais du recyclage )

Ah ouais, la laiterie du coin...

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:10:32

citation :
Blasphemous_Attack dit : Oulah, si tu veux mais vite fait alors. J'ai exam' le lendemain, mais si tu veux je connais un endroit pas trop cher a coté de la fac (ouais, je fais du recyclage )
Bah, de toute façon, je pars du Taf en milieu de journée, selon comment ça roule j'aurais peut être même pas le temps avant le concert moi non plus (et cette fois je veux pas rater l'ouverture ). Au pire j'ai toujours Ton numéro, je te tiens au courant.

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:11:28
Vendu.

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:16:56

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :

Je te rappelle que je suis métalliquement plus vieux que toi (et que t'écoutes de la merde )

On ne rappelera pas l'anecdote du projet des couilles paternelles pour retrouver l'age du capitaine Némo et de son sous marin métalliques.
Donc, non, que ce soit Metalliquement ou autres, tu restes un gosse.

Jeudi 05 Avril 2012 - 23:19:13

citation :
Blasphemous_Attack dit :

Sinon Flo, si tu vois un gosse de 14 ans avec une coupe au bol bizarre et un TS Overkill a Accept demain c'est mon frère haha.

Oui, Koraath est le moutard avec le doigt dans le pif qui le suit partout.

Vendredi 06 Avril 2012 - 08:55:29

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :

On ne rappelera pas l'anecdote du projet des couilles paternelles pour retrouver l'age du capitaine Némo et de son sous marin métalliques.
Donc, non, que ce soit Metalliquement ou autres, tu restes un gosse.

J'objecte Sinon je voulais juste caser une petite phrase pour faire chier Elvangar, je finirais bien par trouver ccelle au meilleur rendement.