DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 27 Avril 2012 - 13:50:46
Merci Steph
En parlant de skate , regarde et pleure :



Vendredi 27 Avril 2012 - 13:53:59
Ah ah mais je connais!

Mullen était mon skater favori dans les 90's, le mec faisait que du freestyle et du flat (le fait de skater sur du plat , sans modules, sans rampes etc...)

Ce mec fut mon dieu plus jeune (et encore aujourd'hui, avec le recul)

Merci pour la vid!

Vendredi 27 Avril 2012 - 13:55:33
Payes Ton dark slide

Pour ceux qui savent pas , c'est le fait de slider sur le grip .


Vendredi 27 Avril 2012 - 13:58:38
Arrêtez de parler avec vos termes techniques là, encore le clipping des crêtes entre 8 et 12mbr en fonction créneau je comprenais à peu près mais là...



Vendredi 27 Avril 2012 - 13:58:49
@Zab' Clair!

Ouais bah j'ai encore essayé y'a pas si longtemps, genre 1 an ou 2 (j'ai arrêté, je la sors juste pour faire un peu le con pendant mon temps libre) j'arrive à me caler en Dark mais impossible de slider.

C'est trop casse gueule ce sport, entre 10 et 30 ans ça va. Mais une fois la trentaine atteinte...

@MFL...Hein?

Vendredi 27 Avril 2012 - 14:00:05
On parle skate , pas jeux vidéo


Vendredi 27 Avril 2012 - 14:06:17

citation :
Ghoule dit : @MFL...Hein?

Non rien, c'était en référence à un mec sur une chro qui parlait de plein de trucs bizarres pour décrire l'album, sans dire son ressenti à son propos.
Une analyse purement mathématique on va dire. Si tu remontes quelques pages de ce topic tu tomberas dessus.


Vendredi 27 Avril 2012 - 14:08:54

citation :
Ghoule dit : @Zab' Clair!

Ouais bah j'ai encore essayé y'a pas si longtemps, genre 1 an ou 2 (j'ai arrêté, je la sors juste pour faire un peu le con pendant mon temps libre) j'arrive à me caler en Dark mais impossible de slider.

C'est trop casse gueule ce sport, entre 10 et 30 ans ça va. Mais une fois la trentaine atteinte...


Putain le nombre de godasses que j'ai cramé sur le grip en faisant du skate !
Faut être sponsorisé pour faire ce sport .


Vendredi 27 Avril 2012 - 14:28:22
Oulà....Oui quand c'est pas tes genoux qui morflent, c'est les pompes qui s'émiettent...

@MFL Ah Ok ça roule.

Vendredi 27 Avril 2012 - 14:32:04

citation :
Putain le nombre de godasses que j'ai cramé sur le grip en faisant du skate !

Tellement emmerdant sa, avec le gros trou qui se forme sur le coté de la shoes..
Sa m'en rappelle des choses, après 4 ans a glander avec des potes j'ai jamais réussis a rentrer une Seul kickflip propre donc bon, c'était certainement pas pour moi le skate

M'ont l'air toujours aussi monstrueuse les lignes de Rodney