DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:33:05

D'ailleurs j'ai vu un doc de 20 minutes sur le Fist la dernière fois, à mourrir de rire le trucs, des ouf ces gens

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:33:21

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:54:04

citation :
rambo53 dit : Oh oui autant pour moi c'est merci à koraath.
C'est MaïtéFireLord qui est tombé dessus le premier, Seul les amis privilégiés du Kairos ont reçu le lien

Du coup, Adraath aussi

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:54:05
Bon on arrête avec le fiston.
Humeur de merde, pas vous?

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:55:42

citation :
Adrahil dit :

citation :
rambo53 dit : Oh oui autant pour moi c'est merci à koraath.
C'est MaïtéFireLord qui est tombé dessus le premier, Seul les amis privilégiés du Kairos ont reçu le lien

Du coup, Adraath aussi

Voilà, tu as dévoilé la recette secrète !

Ouais humeur de merde ! C'est quoi cette neige fondue à la con qu'on a eu ce matin ? Moi j'avais envie de tirer des câbles avec la R19 en rentrant !

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:20:26
Sur des conseils avisés, le questionnaire ainsi que la présentation du profil ont étés modifiés. Reste juste un détail mais qui devrait être lui aussi modifié sous peu.

Fin du lynchage collectif, ou je ressort des dossiers.
Merci.

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:22:03
Mince! Les services ont du collecter une vraie armoire sur moi depuis ces deux années sur som.

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:22:09

citation :
Hellsheimer dit : S
Fin du lynchage collectif, ou je ressort des dossiers.

Je peux je peux je peux? (j'ai plein de trucs sur MorgothduVerdon)

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:27:23
On en a tous sur MDV

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:30:19

citation :
fabkiss dit :

citation :
=XGV= dit : Ahaha, je ris !
Les attaques puériles de Kairos vexé !

bof!!  y'en a d'autres qui le font dans leurs chros

Tiens, je voudrais savoir qui d'autre écrit texto dans le texte de ses chros  "BG est un gros connard", ça pourrait être marrant.

Sinon je tiens à préciser (parce que sinon Fabkiss va croire que c'est moi qui ai mobilisé mes amis à la rescousse), que j'ai découvert le lien du "blog" de Kairos parce qu'un sommien l'a posté, j'étais même pas au courant.

Maintenant je pense que c'est pas la peine d'en rajouter, de toutes façons Kairosva penser qu'il y a un complot contre lui fomenté par BG et qu'on est tous des cons (ce qui est vrai de toutes façons )etc....

Le mieux est d'oublier tout ça et de passer à un truc plus intéressant, genre le rangement de mes chaussettes dans mon armoire.