DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Fevrier 2012 - 13:21:18
Sinon t'as ... le Maure d'or ...

Lundi 13 Fevrier 2012 - 14:16:27
H.D.J. : la même depuis trois jours : déprime

Lundi 13 Fevrier 2012 - 14:25:16

Humeur bof, j'suis prolongé en arrêt maladie, j'me fais chier.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 14:31:38

citation :
Ghoule dit :  

Humeur bof, j'suis prolongé en arrêt maladie, j'me fais chier.
0 salopiaud d'assisté de gauchiste

Lundi 13 Fevrier 2012 - 14:35:10
Fab', j't'aime bien mais j'aime pas qu'on se serve de mes propos pour viser autrui. On s'est compris

Et c'est pas de ma faute si j'ai une jambe de bois. (en plus de ma vue de taupe et de mon ouïe défaillante)

Edit et je préférerai largement être au Taf que regarder la neige tomber par ma fenêtre.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 15:58:45

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
EvilHarmony dit : T'as choisi le bon moment pour rejoindre l'équipe de validation. Bonne chance, amuse toi bien
Je valide les news seulement (enfin, le travail consiste surtout à refouler des news au final ), les commentaires qui viennent par la suite c'est pas mon affaire

Ça y est, mr a monté en Grade et il faut qu'il le fasse savoir à tout le monde .
Sinon, je suis en pause actuellement.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:00:07

citation :
Kysaduras dit :
citation :
MightyFireLord dit :

citation :
EvilHarmony dit : T'as choisi le bon moment pour rejoindre l'équipe de validation. Bonne chance, amuse toi bien
Je valide les news seulement (enfin, le travail consiste surtout à refouler des news au final ), les commentaires qui viennent par la suite c'est pas mon affaire

Ça y est, mr a monté en Grade et il faut qu'il le fasse savoir à tout le monde .
Sinon, je suis en pause actuellement.

C'est pas moi qui l'ai ramenée pour le dire, j'ai juste éclairci un point d'ombre.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:04:05
En tout cas, s'il te plais, laisse passer un maximum de news sur ce genre de groupes à la con. Qu'est ce que je me marre en lisant les commentaires

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:07:03
Ouais mais tant de conneries c'est quand même fatiguant à lire au bout d'un moment.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:28:07
j'viens de déboucher mon évier avec une paille au bout de deux jours de diverses tentatives

poote gyver