DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:26:10

citation :
Kysaduras dit :
Pareil que les collègues.

Putain non! Arrêtez de passer ces trucs, vous êtes en train de leur donner de la crédibilité là.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:41:35

citation :
AlonewithL dit : Zidane et Longo aussi se dopaient à mort, mais
la France c'est un putain de gros nombril pas lavé. C'est ce baveux de
Yannick Noah qui a lancé l'affaire parce que son fiston s'est pris une
tuile par l'équipe d'Espagne de basket. Il devrait plus songer à payer
ses impôts en France notre évadé fiscal préféré des français.

Pas d'accord, pour une fois il a raison Noah !

Certains oublient un peu vite Manolo Sainz, Roberto Heras, Beloki, Mancebo et avant cela Pedro Delgado déjà. Même si Indurain n'a jamais été pris la main dans le sac, il y a des choses assez louches sur ses performances.

En France depuis Virenque, aucun Champion français n'a trinqué malgré des contrôles plus stricts que dans la plupart des pays. D'ailleurs c'est sûrement pas pour rien qu'aucun français n'arrive à gagner le tour depuis Hinault en 1985.

Pour info, j'invite tout le monde à se renseigner sur la fameuse (mais apparemment déjà oubliée) affaire puerto et le non moins fameux docteur Fuentes, vous verrez que la théorie d'un dopage massif au niveau espagnol (et pas qu'au niveau cyclisme) n'est pas si farfelue que ça, ça existait bien dans le foot italien (la vidéo de Cannavaro et Veron qui se piquent dans les vestiaires avant la finale contre Marseille en 1998 pour les amnésiques).

En France les mecs dopés sont mis au banc par les autres coureurs et les instances dirigeantes, en Espagne tout le monde vole à leur secours, fédération comme anciens sportifs. Non vraiment Alone, je pense que tu te trompes.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:51:26
Je suis tout à fait d'accord pour reconnaître qu'en Espagne le dopage est une institution, comme en Italie d'ailleurs, mais en France on ne balait jamais devant sa porte. Il y a eu un renforcement des contrôles en France, certes, mais ce n'est qu'au niveau du cyclisme, et à force de scandales à répétition. La natation, le football, le rugby, l'athlétisme, on aurait tendance à oublier. J'ai eu pour exemple un ancien camarade d'université qui avait quitté l'équipe de rugby de Poitiers, parce qu'on lui avait proposé des produits dopants. Je ne crois pas non plus que ce soit généralisé, mais certaines performances ont aussi de quoi laissé songeur côté français.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:50:11
Petite pause goûter entre 2 séances de révision.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:58:11

citation :
DerivationTNB dit : Petite pause goûter entre 2 séances de révision.

Je te soutiens ! Petite pause SoM entre deux séances de réflexions sur un exposé.

Bon goûter !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:59:52
Que c'est bien d'être en vacances

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:01:51
Oh hé hein bon !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:03:42

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:12:22

citation :
EvilHarmony dit : Que c'est bien d'être en vacances

La même que Seppuku

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:18:26

citation :
EvilHarmony dit : Que c'est bien d'être en vacances

Oh, oui... Le plaisir de n'avoir rien à foutre.

Si l'on excepte cette traduction à finir, mais ça c'est relax.