citation :AlonewithL dit : Zidane et Longo aussi se dopaient à mort, mais la France c'est un putain de gros nombril pas lavé. C'est ce baveux de Yannick Noah qui a lancé l'affaire parce que son fiston s'est pris une tuile par l'équipe d'Espagne de basket. Il devrait plus songer à payer ses impôts en France notre évadé fiscal préféré des français. |
Pas d'accord, pour une fois il a raison Noah !
Certains oublient un peu vite Manolo Sainz, Roberto Heras, Beloki, Mancebo et avant cela Pedro Delgado déjà. Même si Indurain n'a jamais été pris la main dans le sac, il y a des choses assez louches sur ses performances.
En France depuis Virenque, aucun
Champion français n'a trinqué malgré des contrôles plus stricts que dans la plupart des pays. D'ailleurs c'est sûrement pas pour rien qu'aucun français n'arrive à gagner le tour depuis Hinault en 1985.
Pour info, j'invite tout le monde à se renseigner sur la fameuse (mais apparemment déjà oubliée) affaire puerto et le non moins fameux docteur Fuentes, vous verrez que la théorie d'un dopage massif au niveau espagnol (et pas qu'au niveau cyclisme) n'est pas si farfelue que ça, ça existait bien dans le foot italien (la vidéo de Cannavaro et Veron qui se piquent dans les vestiaires avant la finale contre
Marseille en 1998 pour les amnésiques).
En France les mecs dopés sont mis au banc par les autres coureurs et les instances dirigeantes, en Espagne tout le monde vole à leur secours, fédération comme anciens sportifs. Non vraiment Alone, je pense que tu te trompes.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.