DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:09:46
Black et Death j'en écoute beaucoup mais a coté y'a pas mal de Heavy (de plus en plus d'ailleurs) qui tourne. Et la branche la plus Speed dont fait partie Elvenstorm me rebute absolument pas!

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:11:12
En même temps son Avatar parle pour lui.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:15:13
Moi il m'avait parlé d'un certain "Dénim and Léather" (à prononcer à la française)

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:16:29

citation :
MightyFireLord dit : Moi il m'avait parlé d'un certain "Dénim and Léather" (à prononcer à la française)

Ah putain, juste inoubliable ce truc haha

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:19:19
Le label m'a bien confirmé que c'était une erreur et que je pouvais le garder. Je laisse cependant la priorité à une personne dont je tairais le nom, puis à Koraath puisqu'il a l'air très intéressé, puis à Mighty, c'est un bon amigo mais il l'a déjà.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:50:33
Tiens c'est marrant comme la blague des guignols de l'autre jour est en train de se transformer en incident diplomatique entre la France et l'Espagne.
Une montagne qui va accoucher d'une souris en somme.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:53:26

citation :
Furya dit : En même temps son Avatar parle pour lui.

Faudrait qu'il prenne plus souvent la parole alors, ça éviterait certains malentendus.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:56:59

citation :
Kysaduras dit : Tiens c'est marrant comme la blague des guignols de l'autre jour est en train de se transformer en incident diplomatique entre la France et l'Espagne.
Une montagne qui va accoucher d'une souris en somme.

C'était quoi le truc?

Samedi 11 Fevrier 2012 - 18:00:51

citation :
AlonewithL dit :
C'était quoi le truc?

Ce sketch au départ et évidemment dès qu'on fait chier les guignols, ils rajoutent une couche.

Résultat c'est la guerre, t'as même des espagnols qui insultent via les journaux français du style Le Monde.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 18:09:45
Zidane et Longo aussi se dopaient à mort, mais la France c'est un putain de gros nombril pas lavé. C'est ce baveux de Yannick Noah qui a lancé l'affaire parce que son fiston s'est pris une tuile par l'équipe d'Espagne de basket. Il devrait plus songer à payer ses impôts en France notre évadé fiscal préféré des français.