DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:14:05

J'adore et concernant le sondage la seule réponse qu'il devrait y avoir c'est "assurément", qu'il brule ce vieux con prétentieux, lui et ses 2000 CD de death, non mais il est qui pour venir dispenser sa science...

En tous cas merci AWL ça remonte le moral après une journée de Taf Morose, ça et black rose de Thin Lizzy...

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:14:11
Ben ouais , au F.O.U.R le BG !

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:15:33
Je pense que bûcher et lynchage ça rappelle les chasses aux sorcières, les autodafés et les ratonnades (bon l'Apartheid pour les plus férus d'entre nous), c'est pas très moral tout ça.
Me reste le pauvre type, mais ça c'est comme "sale type", c'est mal vu. Je recommande "casse toi pauv' con", approuvé présidentielle-ment.

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:18:30
"Après un très bon "The Vile Conception" qui avait propulsé "Hour Of Penance" parmi les futurs leaders deathbrutal européens. "

Elles sont même pas complètent ses phrases.

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:20:46
0 Oh la la !!!! mais comment BA il est tombé sur ce Blog...
où qu'il à du creuser profond sur Google

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:22:58

citation :
fabkiss dit : 0 Oh la la !!!! mais comment BA il est tombé sur ce Blog...
où qu'il à du creuser profond sur Google

Non va voir le profil de Kairos, et tu comprendras que ça tourne à l'attaque personnel.

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:23:30

citation :
rambo53 dit : En tous cas merci AWL ça remonte le moral après une journée de Taf Morose, ça et black rose de Thin Lizzy...

Il faut remercier cette tranche de Lard de Koraath pour le lien. Je m'interroge cependant, on fait allusion à une Purification de race. Mais de quelle race il s'agit? Personnellement je pencherai presque pour une race bovine à viande que l'on trouve fréquemment au Massif Central.

Bravo le boeuf!

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:25:44
Il a quoi contre Bg lui ? C'est totalement ridicule mais comme il le dit " Rien à foutre"

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:27:01
Oh oui autant pour moi c'est merci à koraath.

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:34:05
Kairos a une dent contre BG (et contre pas mal de monde d'ailleurs) depuis qu'on a osé le remettre à sa place (machin fait des chroniques et visiblement a quelques lacunes dans cet exercice ==> du genre Behemoth influencé par Blasphemy dans And the Forest ...).

En tout cas, ça promet ...