DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:31:41
Fiers d'avoir Ton love .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:37:42
Hdj, content bien que j'ai eu une journée de merde au Taf, et qu' il commence à neiger dans le nord, je rentre tout juste du boulot et je trouve dans ma boite au lettre ça.

Alors il commence bien ce week-end. 0 0

Heathen - Victims Of Deception - 1991

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 18:02:03

citation :
Kysaduras dit : Bah MFL était revenu à 2 étoiles et là il est repassé à une comme ça sans raison .
Il n'y aurait pas un bug quelque part là?

Oui chaque premier du mois les membres qui ont perdu des étoiles en récupèrent une à cause d'un bug puis tout revient à la normale ensuite.

HDJ: 0 je dois m'occuper de tout en même temps 

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 18:10:06

citation :
BEERGRINDER dit : Bah, Benighted ils tournent partout et tout le temps, tu parles d'un scoop et d'un exclusivité qu'ils soient au Hellfest....

Oui mais tu y rajoute tout les groupes que j'aime sur le même fest (Aborted , Cannibool ..) Bah  ça rends heureux

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:07:56

citation :
Alain59 dit : Hdj, content bien que j'ai eu une journée de merde au Taf, et qu' il commence à neiger dans le nord, je rentre tout juste du boulot et je trouve dans ma boite au lettre ça.

Alors il commence ce week-end. 0 0

Heathen - Victims Of Deception - 1991

0  on dirait que mon facteur a oublié ou j'habite............;kioulé.

sinon journée de merde.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:24:37
Posté sur Facebook par Black Sabbath à l'instant :

citation :
We were saddened to hear yesterday via Facebook that Bill declined publicly to participate in our current Black Sabbath plans...we have no choice but to continue recording without him although our door is always open... We are still in the UK with Tony. Writing and recording the new album and on a roll... See you at Download!!!

- Tony, Ozzy and Geezer

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:08:18
Here comes the money! Money, money, money, money ...
C'est vraiment ridicule à lire quand même.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:10:45

citation :
See you at Download!!!

- Tony, Ozzy and Geezer

Au revoir à vous aussi messieurs!

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:27:42

citation :
Kysaduras dit : J'avoue que pour le coup l'averto me semble un peu démesuré quand même. Si à chaque fois qu'on dit d'un groupe qu'il fait de la merde on se prend une étoile il n'y aurait plus grand monde sur SoM.

Tant mieux.
Sinon, on est quand même habitué à ce que le sieur BG démonte une argumentation en béton armé avec l'aide d'un simple trombone bien affuté.
Là, ça ressemblait quand même un peu plus à de la provocation, ce qui n'est pas son genre habituellement...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:30:03
Mais non pas du tout .