Kysaduras dit : Bah MFL était revenu à 2 étoiles et là il est repassé à une comme ça sans raison . Il n'y aurait pas un bug quelque part là? |
je dois m'occuper de tout en même temps
| BEERGRINDER dit : Bah, Benighted ils tournent partout et tout le temps, tu parles d'un scoop et d'un exclusivité qu'ils soient au Hellfest.... |
| Alain59 dit : Hdj, content bien que j'ai eu une journée de merde au Taf, et qu' il commence à neiger dans le nord, je rentre tout juste du boulot et je trouve dans ma boite au lettre ça. Alors il commence ce week-end. Heathen - Victims Of Deception - 1991 |
on dirait que mon facteur a oublié ou j'habite............;kioulé.
| We were saddened to hear yesterday via Facebook that Bill declined publicly to participate in our current Black Sabbath plans...we have no choice but to continue recording without him although our door is always open... We are still in the UK with Tony. Writing and recording the new album and on a roll... See you at Download!!! - Tony, Ozzy and Geezer |
| See you at Download!!! - Tony, Ozzy and Geezer |
| Kysaduras dit : J'avoue que pour le coup l'averto me semble un peu démesuré quand même. Si à chaque fois qu'on dit d'un groupe qu'il fait de la merde on se prend une étoile il n'y aurait plus grand monde sur SoM. |
.