DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 02:42:16
Youpi tralala, yohohohoho.

Les voisins de Flint et de DocBenway ont dû se reproduire.
Mon voisin du dessus vient d'arrêter sa musique de merde qui dure depuis 1h du matin... Après plusieurs coups aux murs et à sa porte (inutile car la porte donne sur un escalier privé pour monter à l'appart), j'ai fini par appeller les flics.

Il avait l'air à moitié foncedé, mais j'ai l'impression que ça l'a calmé.

Je Dis rien mais depuis qu'ils ont emménagé toute la journée et nuit j'entends taper des pieds etc... Donc là pour le coup je me suis pas fait chier.

Sur ce, je devrais enfin pouvoir dormir, moi qui étais déjà mort au point de m'assoupir sur la route en rentrant du Taf, demain ça va être bon...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 06:56:28
les gens savent plus vivre en société, pas étonnant que ça se produise de plus en plus souvent.

Dans mon cas elle pousse des cris en même temps. Je comprend mieux pourquoi son gamin est dernier de la classe. Parfois elle met seulement 30 sec d'un morceau et puis elle zappe, remet en arrière, baisse le son, remet la patate.
Ni queue ni tête. Une fois elle m'entendait même pas m'exciter comme un con sur sa sonnette de merde, sous la pluie.

T'façon je cherche plus a comprendre, a chaque fois je lui inflige le même traitement et franchement, ça marche plutot bien.0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 10:44:25
Je compatis l'ami. Personnellement, je finirai également par appeler la police.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 10:54:40
Bah à force je prends plus de gants avec les chieurs, de toute façon y'a rien qui marche.
Et si il veut jouer au con je peux jouer aussi, il sait pas dans quoi il s'engage

Jeudi 19 Janvier 2012 - 16:38:27
@MigntyFireLord t'as raison

J'ai trouvé un Sepultura et un Slayer en promo dans une fnac, et le vigile m'a tenu la jambe 1/2 h parce que mon pull sonnait 0 le tout en 1h avant de retourner en cour 0

Jeudi 19 Janvier 2012 - 16:48:35
J'avais mon voisin du dessus qui jouait sur son PC avec le son à donf et qui gueulait des "ooOooh merde" jusqu'à des deux heures du mat' et pis j'suis monté l'voir avec ma meilleure tête en lui d'mandant de s'detendre. Depuis,soit il a déménagé (humour) soit il a capté (vaut mieux)...Si vous voulez un coup d'main (et eux,un coup d'boule),c'est 50 €...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 16:49:24

citation :
sid94 dit : c'est 50 €...

Seulement ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 16:52:54
La d'ssus faut ajouter:
-transport
-bouffe
-alcool (et là,ça fait mal )

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:05:53
Hé hé hé ... les boulets n'ont qu'à bien s'tenir !

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:10:58

citation :
Elvangar dit : Hé hé hé ... les boulets n'ont qu'à bien s'tenir !

Vous ne pouvez rien :gigiface: