DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:18:56

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
seppuku dit : Et en plus tu tombes sur un débat palpitant 0

C'est pas grave pour la voiture ?

C'était il y a quelques semaines

Ah ok et alors tu en as tiré une expérience personnelle ? Un enseignement quelconque ? L'homme peut il se suffire à lui-même 0

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:19:36

citation :
seppuku dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
seppuku dit : Et en plus tu tombes sur un débat palpitant 0

C'est pas grave pour la voiture ?

C'était il y a quelques semaines

Ah ok et alors tu en as tiré une expérience personnelle ? Un enseignement quelconque ? L'homme peut il se suffire à lui-même 0

Oui.
Que ma fille évite de laisser ses phares allumés toute la journée...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:20:29
@c'estpourquoi : t'as fini de raconter des conneries ?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:21:09

citation :
Hellsheimer dit : Tomber en panne sur le bord du périph sous une averse de grêle, j'appelle ça une mauvaise expérience...
0  perso, ce ne fût pas une mauvaise expérience (de rammasser un motard qui avait rippé)
ça m'a bien fait comprendre que le periph dans cette situation était une véritable patinoir
donc depuis, je fait encore plus gaffe quand il pleut

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:22:33
@ Elvangar: c'est de la science ! On part des faits observables et on tire des conclusions 0

Pour le coup, j'en déduis qu'on ne peut compter que sur soi puisque les autres laissent les phares allumés 0

Et oui j'arrête les conneries pour ce soir !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:23:16

citation :
Elvangar dit :  Certes ce que tu fais de toi-même et par toi-même (et encore même ça, c'est très discutable) font que tu engranges une expérience mais que vaut-elle dans le temps si tu ne peux la confronter avec l'expérience d'autres personnes ?

Ca dépendra du nombre de bateaux qui passeront près de l'île et des moyens que tu auras mis en oeuvre pour leur envoyer des signaux de détresse.

( entre vivre des expériences et les partager, il y a un fossé, oui )

@Hells : Mais normalement, la panne vient au démarrage dans ce cas?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:23:16

citation :
Kysaduras dit :

citation :
seppuku dit : Pas besoin des autres pour savoir si ce que tu fais est bien ou mal !

C'est totalement émoustillant et tout à la fois bouleversifiant. Pour autant l'illusoire précarité de tes désirs ne doit pas te faire ravaler tes rancœurs dialectique car après tout, tout semble clair pourvu qu'on arrive à satisfaire ce besoin hypocondriaque de la fatalité.

Voilà qui est tout-a-fait véridifant.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:24:09

citation :
Hellsheimer dit :
Que ma fille évite de laisser ses phares allumés toute la journée...

Typiquement féminin !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:25:17

citation :
seppuku dit : on ne peut compter que sur soi puisque les autres laissent les phares allumés 0 
c'est tout à fait ça

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:25:23
Typiquement jeune permis surtout.