| Flint dit : citation :
Non non heureusement, même si le toubib m'a dit d'éviter les écouteurs intra-auriculaires, mais ça fait mal quoi... ça irradie dans le cou et un peu dans la tête et dans l'épaule. Cela dit, si je pouvais être privée de la "musique" des deux enflures du dessous, ce serait génial. Là, j'viens de me prendre 10 mn de techno, avec le bourdonnement continu que l'on connaît à cette musique... Au secours. |
. deathDelirium dit : Fracasse les enfin ça me sidère de lire ça . |
! Ça devrait aller vite quoique rester sensible... | Flint dit : citation :
J'aimerais bien, mais j'sais pas comment faire... Les flics se déplaceront jamais à temps pour constater le truc, etc. J'ai tellement envie de leur bousiller leurs tronches de cake. @ Elv' : merci beaucoup ! Ca devrait aller vite quoique rester sensible... |
.. Ton chéri peut pas leur parler ?
. | deathDelirium dit : Une casserole ça fait mal . |

Encore mieux
. | Flint dit : @ DD : On avait pensé à leur coller un mot sur leur putain de porte... Quoique mes pouvoirs de persuasion à l'écrit soient limités face à de telles ordures bornées. Et puis ce genre de types doit être tellement doué pour retourner les choses, qu'on pourrait limite se faire être Accuser de harcèlement... @ MFL : oui, c'est ça. Faudrait sans doute que je recontacte les deux médecins que j'ai vus à ce sujet pour qu'ils me fassent une preuve écrite. |