DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 17 Janvier 2012 - 18:56:26

citation :
Flint dit :

citation :
Elvangar dit : @Flint : merde ... privée de musique ?

Non non heureusement, même si le toubib m'a dit d'éviter les écouteurs intra-auriculaires, mais ça fait mal quoi... ça irradie dans le cou et un peu dans la tête et dans l'épaule. Cela dit, si je pouvais être privée de la "musique" des deux enflures du dessous, ce serait génial. Là, j'viens de me prendre 10 mn de techno, avec le bourdonnement continu que l'on connaît à cette musique... Au secours.

J'espère que t'as au moins des antalgiques pour calmer la douleur. Je te souhaite un bon rétablissement .


Mardi 17 Janvier 2012 - 19:33:43
D'excellente humeur, la journée a été riche en évènements imprévus et en inconnu, en contact humain, et en plus j'ai reçu des Cd dans ma boite aux lettres !

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:46:16

citation :
deathDelirium dit : 0 
Fracasse les enfin 0  ça me sidère de lire ça 0 .

J'aimerais bien...
J'ai tellement envie de leur bousiller leurs tronches de cake.

@ Elv' : merci beaucoup ! Ça devrait aller vite quoique rester sensible...
J'ai des gouttes mais pas d'antalgiques. Ça me dérange pas outre mesure.


Mardi 17 Janvier 2012 - 19:49:04

citation :
Flint dit :

citation :
deathDelirium dit : 0 
Fracasse les enfin 0  ça me sidère de lire ça 0 .

J'aimerais bien, mais j'sais pas comment faire... Les flics se déplaceront jamais à temps pour constater le truc, etc.
J'ai tellement envie de leur bousiller leurs tronches de cake.

@ Elv' : merci beaucoup ! Ca devrait aller vite quoique rester sensible...

.. Ton chéri peut pas leur parler ?

Une casserole ça fait mal .


Mardi 17 Janvier 2012 - 19:50:34

citation :
deathDelirium dit :

Une casserole ça fait mal .

Surtout si on l'introduit par le coté opposé au manche...


Mardi 17 Janvier 2012 - 19:51:22
Encore mieux


Mardi 17 Janvier 2012 - 19:52:11
@Flint : Ton truc aux oreilles c'est parce que tu as dû te protéger de leur tapage c'est bien ça ? A ce moment là je pense qu'il faudrait clairement faire quelque chose comme déjà dit du côté des flics, même si c'est chiant et qu'il faut surement les harceler (j'ai mis 2 mois à aller les voir 2 fois par semaine pour qu'ils jartent la bagnole abandonnée devant la sortie de jardin de chez mon père, on avait fini par péter un carreau pour avancer la voiture nous-mêmes on ne pouvait plus rentrer chez nous).

Bon courage en tous cas.


Mardi 17 Janvier 2012 - 19:55:02
@ DD : Mon chéri (qui se reconnaîtra s'il me lit) est doux comme un agneau, et puis en plus vu que je suis descendue une fois me prendre la tête avec eux, ils m'ont dit qu'ils ne nous ouvriraient plus car ils considéraient qu'ils n'avaient pas à se faire prendre la tête par leurs voisins. Oui oui, t'as bien lu. Si c'était lui qui était descendue, ça serait sans doute passé différemment, vu que c'est un homme. Une femme, c'est tout de suite plus facile de la prendre pour une conne.

Du coup quand on descend sonner parce que c'est trop fort ou qu'on sature juste, y'a pas moyen, z'ouvrent pas. Quels gros bœufs. Moi si j'avais la carrure, y'a longtemps que j'leur aurais foutu un poing dans la tronche car je suis bagarreuse et que je supporte pas l'abus de pouvoir. Mais j'suis goalée comme une endive, normal quoi pour une nana. Sous prétexte qu'ils habitent dans cet immeuble depuis 15 ans et qu'on est les premiers à les emmerder, ça leur donne le droit de pas se remettre en question dans leur pseudo toute-puissance .

On avait pensé à leur coller un mot sur leur putain de porte... Quoique mes pouvoirs de persuasion à l'écrit soient limités face à de telles ordures bornées. Et puis ce genre de types doit être tellement doué pour retourner les choses, qu'on pourrait limite se faire être Accuser de harcèlement...

@ MFL : oui, c'est ça. Faudrait sans doute que je recontacte les deux médecins que j'ai vus à ce sujet pour qu'ils me fassent une preuve écrite.


Mardi 17 Janvier 2012 - 19:58:03
Bon même si ils bottent en touche mais le syndic ou la coproprio, ou l'agence, ou... enfin bref pour ceux qui gèrent les parties communes, une petite lettre bien administrative après avoir téléphoné une première fois chez les flics. Parle de médiation, bonne foi, vivre ensemble blabla

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:01:03

citation :
Flint dit : @ DD : On avait pensé à leur coller un mot sur leur putain de porte... Quoique mes pouvoirs de persuasion à l'écrit soient limités face à de telles ordures bornées. Et puis ce genre de types doit être tellement doué pour retourner les choses, qu'on pourrait limite se faire être Accuser de harcèlement...

@ MFL : oui, c'est ça. Faudrait sans doute que je recontacte les deux médecins que j'ai vus à ce sujet pour qu'ils me fassent une preuve écrite.

Le mot sur la porte, vu ce que tu décris ça semble peu probable que ça marche.
Moi j'ai réussi à faire arrêter mes voisins de fumer dans le hall comme ça, car je ne les croise jamais en journée, c'était mon Seul moyen de communication, et ils n'ont pas l'air d'être des têtes de cons.

Le mot du médecin ça ne peut compter que de Ton côté, tu va voir les flics et Ton agence (ou autre) avec ça, ils se bougeront peut être (un peu) plus vite.