DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:30:56
Oulà, toi tu vas avoir de gros problème! Je m'avance pas sur le sujet, vu qu'on est sur un forum, j'en soupçonne quelques uns qui doivent faire ça, ça m'évite de me faire taper dessus.
@ Morgoth : Je compatis, c'est horrible de travailler sur ces machins!

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:34:50
Bah, je peux dire tout ce que j'ai envie, je bosse sur ordinateur

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:37:10
Ah ben je compatis également pour toi! Bon, c'est fort plaisant de travailler sur ordi en fait, mais c'est juste qu'il faut garder son job...

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:38:13
C'est à double tranchant quoi.

Faut arriver à résister à l'envie d'aller sur SOM par exemple

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:40:23
Oui résister à aller sur SoM pendant les cours de linguistique de trois heures endormant à souhait...
Heureusement que je l'emmène que le mercredi le pc 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:13:17
Moi j'étudie dans l'informatique, donc je suis pratiquement tout le temps sur ma machine.

Si au début tu as des scrupules à faire autre chose, ils s'envolent quand tu t'aperçois que tout le monde fait autre chose.

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:13:46

citation :
morgothduverdon dit : C'est à double tranchant quoi.

Faut arriver à résister à l'envie d'aller sur SOM par exemple

Bah si on y réfléchit je suis payé pour ça ! Résister à aller sur SoM

Edit : ce que dit Darkkeeper est vrai aussi. Au début tu arrive nouvel employé tu es tout sage, et puis quand tu vois que même tes supérieurs glandent sur le net, bah pourquoi se gêner...

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:34:37

citation :
MightyFireLord dit :quand tu vois que même tes supérieurs glandent sur le net, bah pourquoi se gêner...

Exactement!

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:36:31
Par contre à côté, il faut avoir le cul propre du côté du Taf, comme ça personne peut te faire chier que tu passe du temps sur internet héhé

Mardi 17 Janvier 2012 - 00:22:21

citation :
MightyFireLord dit : Par contre à côté, il faut avoir le cul propre du côté du Taf, comme ça personne peut te faire chier que tu passe du temps sur internet héhé

C'est une évidence hé hé!