DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:02:54
évite Cathedral et mets toi au carlos quelques temps

pour la santé mentale quoi

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:03:23

citation :
Hellsheimer dit : Démaquilator, j'ai déjà eu une conversation par mp avec lui quand je lui ai retiré ses trois étoiles pour imbécilités sur le forum...
. ça ne m'étonne pas trop ce que tu Dis Hells, sacré niveau le type, je lui est rien demandé, et le mec commence à me saoulé avec des conneries, il doit avoir de la Rancoeur par rapport à sa chronique, ceux qui se sont permis de dire du mal, seront châtiés hahahahaha, bref j'insiste plus avec lui, ça sert à rien il est borné!

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:06:24
Je crois que parfois ca sert à rien d'insister quand les gens sont trop bornés. L'indifférence peut aussi être une bonne arme. Il foit avoir envie de se faire remarquer c'est pas possible autrement vu les conneries qu'il débite. C'est peut être son moyen d'exister en cherchant le conflit 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:10:40

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Elvangar dit : Cette chro devrait aller à la poubelle, faut arrêter de se foutre du monde (d'ailleurs, je vais demander via l'équipe qu'on la jarte).

Attend un peu. Juste qu'il m'explique en quoi le dernier MA est-il si novateur...

Mais parce qu'ils ont mêlé l'indus au Death Metal, voyons !
L'électronique dans le Metal c'est tellement novateur ! Personne n'a fait ça avant ! Morbid Angel sont cultes c'est tout ils ont plus fait avancer le Metal que n'importe quel autre groupe ! Et puis eux au moins, ils innovent ! Pas comme des groupes qui nous ressortent toujours la même soupe réchauffée !

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:14:28
La vigoureuse continuité d'Anat(h)ema et le rock metal de Krisiun.
He's back ! Unmasked !

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:14:29

citation :
seppuku dit : Je crois que parfois ca sert à rien d'insister quand les gens sont trop bornés. L'indifférence peut aussi être une bonne arme. Il foit avoir envie de se faire remarquer c'est pas possible autrement vu les conneries qu'il débite. C'est peut être son moyen d'exister en cherchant le conflit 0
. Je pense aussi, mais quoi qu'il en soit je m'en fout royalement, il me saoul, il s'en mange dans les chicos, et faut voir ce qu'il m'a sortie dans les MP que j'ai pas montré, c'est abusé, vaut mieux pas qu'il passe là ou j'habite, ou ce genre de menaces, parce que je suis cool, mais je crois qu'il va falloir dans ce cas qu'il apprenne à nager le type, j'irais pas par quatre chemins. Mais je pense que c'est plus une grande gueule qu'autre chose!

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:17:32

citation :
karnivormetal dit : bref j'insiste plus avec lui, ça sert à rien il est borné!

Voilà faut juste l'ignorer.
Il ne doit pas vouloir avoir de bons échanges et de bons débats avec des gens qu'il considère cons comme des balais et donc inférieurs à lui. Ca tombe bien, j'ai pas envie d'en avoir non plus avec ceux qui ont un QI de radis...

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:18:30
Oui c'est ce que je pense aussi.

Faut pas pousser non plus, il le cherche bien. Il a un super niveau.

Et puis c'est toi qui est attaqué donc à partir de ce moment, il n'y a que toi qui puisse décider ce que tu fais avec lui 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:20:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit : bref j'insiste plus avec lui, ça sert à rien il est borné!

Voilà faut juste l'ignorer.
Il ne doit pas vouloir avoir de bons échanges et de bons débats avec des gens qu'il considère cons comme des balais et donc inférieurs à lui. Ca tombe bien, j'ai pas envie d'en avoir non plus avec ceux qui ont un QI de radis...
Pas mieux

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:21:23
D'ailleurs j'ai viré votre clash des commentaires.

Pour ce genre de choses, il y a les MPs.