DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:35:46
ça veut dire qu'il a répondu aux appels des sirènes.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:52:04

citation :
AlonewithL dit :

citation :
rambo53 dit :
They're back!!!

Bon le titre est pas extraordinaire à voir quoi...

Je sais pas ce qui les enterre le plus, l'image ou le son.

Sans hésiter, l'image. C'est à s'pisser dessus ...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 23:42:26
N'oublie pas les couches

Lundi 16 Janvier 2012 - 08:00:49

citation :
innercombustion dit : Mal à la gorge mais sinon ca va 0
Pareil, sauf qu'en plus j'ai le nez bouché.

Lundi 16 Janvier 2012 - 09:47:24
Très bonne humeur, en plus j'ai reçu un superbe message du grand Demaquilator, j'hésitais à le montrer, mais c'est tellement drôle, que je n'ai pas pu m'en empêcher, j'adore, je suis fan , allez regarder moi ça, c'est vraiment une perle, bien sur je lui est répondu, et je me suis Dis que ça ferais rire!

salut , tête de citrouillea qui veux tu faire peur avec ta pitoyable bio ? des gamins gamines de 10 a 12 ans ?Ecrire comme tu le fais a 35 ans : "Ce que je déteste, les ptits con qui se disent métalleux ..." et bla-bla, reste preuve que Ton niveau de Culture, ta cervelle, sont celle d'un petit con, ce n'est pas avec des inepties pareilles que tu feras briller le monde du métal !mais vraiment, t'as aucun néurone dans ta tête, t'es ici sur SOM pour frimer, et je te le prouve : si tu lisais au moins de temps en temps les chroniques de grandes plumes comme Fabien, Eternalis et j'en passe, alors, tu n'aurais jamais osé a pendre une bio pareille ... Quand a tes bases manoeuvres avec hellsheimer pour descendre ma chro Illud , elle n'ont fait que confirmer Ton manque d'imagination, de vocabulaire, d'ouverture d'esprit , ta petitesse ...heureusement pour toi le ridicul ne tueDarkoPsyce n'est qu'une doucesscaress ce que je ici t'adress LOL

, mortel comme MP , j'adore ce genre de douceur!!!

Lundi 16 Janvier 2012 - 09:53:54
Il est unique.

Lundi 16 Janvier 2012 - 10:15:33

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
innercombustion dit : Mal à la gorge mais sinon ca va 0
Pareil, sauf qu'en plus j'ai le nez bouché.

Ben pareil moi aujourd'hui, et en plus j'ai un rdv important dans une heure

Lundi 16 Janvier 2012 - 10:17:03
Fastkill detected.
Faites comme si vous l'avez pas vu ça l'énerve encore plus 0 .
Sinon j'ai envie de cloper

Lundi 16 Janvier 2012 - 10:56:36

citation :
karnivormetal dit :
salut , tête de citrouillea qui veux tu faire peur avec ta pitoyable bio ? des gamins gamines de 10 a 12 ans ?Ecrire comme tu le fais a 35 ans : "Ce que je déteste, les ptits con qui se disent métalleux ..." et bla-bla, reste preuve que Ton niveau de Culture, ta cervelle, sont celle d'un petit con, ce n'est pas avec des inepties pareilles que tu feras briller le monde du métal !mais vraiment, t'as aucun néurone dans ta tête, t'es ici sur SOM pour frimer, et je te le prouve : si tu lisais au moins de temps en temps les chroniques de grandes plumes comme Fabien, Eternalis et j'en passe, alors, tu n'aurais jamais osé a pendre une bio pareille ... Quand a tes bases manoeuvres avec hellsheimer pour descendre ma chro Illud , elle n'ont fait que confirmer Ton manque d'imagination, de vocabulaire, d'ouverture d'esprit , ta petitesse ...heureusement pour toi le ridicul ne tueDarkoPsyce n'est qu'une doucesscaress ce que je ici t'adress LOL

Encore un Prix Nobel !

Lundi 16 Janvier 2012 - 11:04:04
, tu m'étonne, je viens justement d'en recevoir un nouveau, tout aussi magique, je sais pas pour qui il ce prend, mais là sur ce nouveau MP, il me fais des listes de leçon à retenir, , je ne lui est rien demander en plus à celui là c'est ça le pire, je suis mort de rire, va finir par me faire me pisser dessus le gars hahahaha!