DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2012 - 06:37:25
0  waaaa le dégout !!!!!!  t'es le deuxième a qui ça arrive sur SOM en peu de temps.0

@ Flint > tu te poses trop de questions. T'as Dis que les mec étaient goalé comme des endives et qu'ils t'impressionnaient pas du tout. Alors te gènes pas.
Dans le cas contraire c'est sùr qu'il vaut mieux faire gaffe car on ne sait pas sur qui on tombe.
T'as le droit de vivre tranquillement comme tout le monde. Quand tu tombes sur des connards et que t'es assez intelligents pour ne pas partir dans des jeux a la con malgré plusieurs essais pour en discuter, y-a la police mec, c'est pas une honte.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 10:50:09
Putain , Bonne chance Chainsaw j'suis avec toi mec!

Dimanche 15 Janvier 2012 - 10:55:41

citation :
DocteurBenway dit : @ Flint > tu te poses trop de questions. T'as Dis que les mec étaient goalé comme des endives et qu'ils t'impressionnaient pas du tout. Alors te gènes pas.
Dans le cas contraire c'est sùr qu'il vaut mieux faire gaffe car on ne sait pas sur qui on tombe.
T'as le droit de vivre tranquillement comme tout le monde. Quand tu tombes sur des connards et que t'es assez intelligents pour ne pas partir dans des jeux a la con malgré plusieurs essais pour en discuter, y-a la police mec, c'est pas une honte.

Ouais, t'as raison . Mais au fait, j'suis une fille, pas un mec .

@ Chainsaw : bon courage, je sais pas quoi dire d'autre.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 10:57:15
0  je retiens

Dimanche 15 Janvier 2012 - 11:10:40
Merci à vous 0  Mais aparemment c'est pas si grave que ça , les pompiers disent que l'apartement est toujours habitable , donc tout va bien ! 0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 11:15:10
Bon courage
Boules quies et extincteur.....

Dimanche 15 Janvier 2012 - 11:30:21

citation :
van14 dit : Bon courage
Boules quies et extincteur.....

Bonne idée pour Flint, tiens.
Tu fracasses la gueule de tes voisins avec l'extincteur et tu mets les boules quies pour pas les entendre agoniser.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 11:32:35

citation :
ChainsawMassacre dit : Mauvaise humeur , je rentre du Taff , je vois que mon appart a cramer...0

Pas cool du tout. Bon courage !

Dimanche 15 Janvier 2012 - 11:38:15
Merci ! Finalement y'a pas trop de dégats , par contre toute ma cave a cramer , et y'avais ma planche de Surf dedans , et ça ça fou la mort...0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 11:40:08
J'espère que tu as une bonne assurance ....