DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 22:54:40
Je ne sais pas trop, mal de gorge et maux de tête, des petites saloperies quoi...

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:35:16
Y'a plus qu'une solution.
Faut amputer

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:37:35
C'est sûr que ça va être dur de casser la gueule à la maladie après...

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:38:22
T'es pas encore au lit?

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:41:26

citation :
DocteurBenway dit : merci les zamis 0

je pensais aussi a lui envoyer du Scorn car c'est bourré d'infrabass qui traversent bien les murs 0 .

Je vais me procurer des rallonges pour mes cables d' enceintes, comme ça, je vais pouvoir les descendre en bas de mes marches et ça ira direct dans son salon.

On va bien s'marrer

Très bon à savoir pour Scorn. Maintenant, j'ai pas le matos et j'aurais peur qu'il arrive ce qu'a décrit DeathDelirium. Et quand bien même c'est l'hosto qui se fout de la charité, t'auras beau dire "c'est pas d'ma faute, c'est en légitime défense", les flics te diront que faut faire appel à la Justice et pas la faire toi-même, ou bien la personne qui aura appelé les flics dira que tes accusations à son égard sont fausses, que tu gueules sur ta femme à 3h du mat', etc. Bref, que c'est toi l'emmerdeur, et ira donc inventer des tas de choses fausses à Ton sujet pour te faire porter le chapeau. En général ces gens n'ont peur de rien et sont assez manipulateurs...

Faut appeler les flics direct, en fait. Ces gens-là, t'auras beau leur faire comprendre par tes propres moyens que ce sont des cons, ils recommenceront toujours à mettre à fond, c'est plus fort qu'eux.

Sinon ce soir, en parlant de ça, j'ai eu une vision d'horreur :

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:41:54
Amputer la tête c'est risqué aussi.

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:45:25
Dans Ton cas, ça ne provoquerait pas trop de changements .

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:46:13

citation :
Kysaduras dit : Dans Ton cas, ça ne provoquerait pas trop de changements .

J'aurais plus de mal a manger.

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:49:31

citation :
Hellsheimer dit : T'es pas encore au lit?
Les profs encouragent les nuits blanches

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:55:11

citation :
Adrahil dit :

citation :
Hellsheimer dit : T'es pas encore au lit?
Les profs encouragent les nuits blanches

Vive l'éducation nationale...