je pensais aussi a lui envoyer du Scorn car c'est bourré d'infrabass qui traversent bien les murs .
Je vais me procurer des rallonges pour mes cables d' enceintes, comme ça, je vais pouvoir les descendre en bas de mes marches et ça ira direct dans son salon.
On va bien s'marrer
Très bon à savoir pour Scorn. Maintenant, j'ai pas le matos et j'aurais peur qu'il arrive ce qu'a décrit DeathDelirium. Et quand bien même c'est l'hosto qui se fout de la charité, t'auras beau dire "c'est pas d'ma faute, c'est en légitime défense", les flics te diront que faut faire appel à la Justice et pas la faire toi-même, ou bien la personne qui aura appelé les flics dira que tes accusations à son égard sont fausses, que tu gueules sur ta femme à 3h du mat', etc. Bref, que c'est toi l'emmerdeur, et ira donc inventer des tas de choses fausses à Ton sujet pour te faire porter le chapeau. En général ces gens n'ont peur de rien et sont assez manipulateurs...
Faut appeler les flics direct, en fait. Ces gens-là, t'auras beau leur faire comprendre par tes propres moyens que ce sont des cons, ils recommenceront toujours à mettre à fond, c'est plus fort qu'eux.
Sinon ce soir, en parlant de ça, j'ai eu une vision d'horreur :