DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:04:38

citation :
ChainsawMassacre dit : @ Bloodsong : En Hotellerie les heures supp doivent être remunérés , de 35 à 39h c'est 20% je crois , ainsi de suites jusqu'à une cinquentaine d'heure si mes souvenirs sont bon 0

Non mais je crois que ma mémoire est défaillante, en me relisant je me suis dit que ça clochait, en effet le "service" c'est un terme très fonction publique.
Ça doit dépendre comme tu le sous entend des accords et conventions de branches, dans les limites fixées.
Mais il me semblait avoir lu une histoire d'urgence ou d'impératif qui rendait possible le fait de ne pas comptabiliser les heures sup par rapport à la semaine.

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:06:36

citation :
Bloodsong dit :

Non mais je crois que ma mémoire est défaillante, en me relisant je me suis dit que ça clochait, en effet le "service" c'est un terme très fonction publique.
Ça doit dépendre comme tu le sous entend des accords et conventions de branches, dans les limites fixées.
Mais il me semblait avoir lu une histoire d'urgence ou d'impératif qui rendait possible le fait de ne pas comptabiliser les heures sup par rapport à la semaine.

Ce sont effectivement les accords de branche qui fixent les heures supplémentaires par secteur. Mais même sous impératif toute tâche mérite salaire

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:06:42

citation :
Bloodsong dit :

Pas à ma conaissance en tout cas , mais je vais me renseigner 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:16:43
Bon je viens de faire un tour sur le site du ministère, à part les cas de modulation/aménagement du temps de travail ou de temps partiel (ou de jours de récup) ça devrait compter au delà des horaires de semaine.
Je Dis des bêtises alors.

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:18:16
 Ouais c'est bien ce qui me semblais.0 Merci d'être allé regarder ! 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:33:34

citation :
AlonewithL dit :  toute tâche mérite salaire

On va faire faillite vu les palettes qu'on trimbale ici...

Samedi 14 Janvier 2012 - 20:00:11
bon, spice di counasse a remis son RnB de merde a fond et je n'ai qu'une parole.

Là c'est anaal nathraak a fond, basse a fond enceintes plaquée au sol.

Que c'est bon. Mon gamin et ma femme sont un peu sur le cul.

J'ai baissé et visiblement le message est passé, elle a peine  tenu un morceaux.0

Samedi 14 Janvier 2012 - 20:01:59
Tu devrais mettre Gallhammer ou Melt Banana, c'est bien aussi...

Samedi 14 Janvier 2012 - 20:04:44
Moi je donne plus mon numéro à mon chef, comme ça plus emmerdé.

Samedi 14 Janvier 2012 - 20:06:07

C'est ce que je leur mettrais moi.